Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaissance...









Ça y est, le printemps pointe vraiment son nez. C'est pas simplement qu'on le voit, mais c'est qu'on le sent. On ouvre la porte, on fait un pas dehors et oui, il est là, pas loin. C'est marrant, car il touche tous nos sens. Heu oui, surtout si on habite la campagne...

Bon, on n'est qu'en mars, et ce matin il y avait sur le sol un peu de neige, ça, c'est l'hiver qui ne veut pas partir... on sait qui gagnera ce petit combat, et ça fait du bien.
Je trouve que cette photo prise il ya quelques jours représente bien cette transition grâce à la présence de givre sur le bord des brins d'herbes.
Allez, sortez, allez humer, écouter, goûter, regarder, vous faire caresser par les premiers signes du printemps, c'est tout simplement BON.

Commentaires

  • Oh oui t'as raison!

  • Superbe photo et oui on se sent renaître ca y est ca gagne tous les jours un peu plus de temps de lumière et la chaleur revient doucement !

  • encore une photo qui tue (merciiii !)
    et, en plus, un article tout en douceur !
    vive le printemps !

  • @Aude... une femme qui me dit ça ???? ;-)
    @Jipes merci, et oui, ça fait du bien de pouvoir sortir et simplement profiter.
    @Clairedecidelà C'est moi qui te remerciiiie ;-) Et oui, vive le printemps.

  • Elle est superbe cette photo G.Mike, bon maintenant c'est vrai que c'est pas donné à tout le monde de pouvoir faire des photos chez les minimoys.

  • Merci BJ, ceci dit, te connaissant (un peu), je crois que tu devrais aimer certaines de mes dernières photos qui sont sur Flickr...

  • Oui effectivement elles me plaisent bien tes dernières photos, mon top 5 "Winter cold", "Feels like spring", "Is this pure light", "A quiet place, quite a place", "Rebirth". J'ai vraiment l'impression que tu progresses en ce moment pas vrai? Bravo G.Mike.

  • Merci BJ... oui, j'apprends plein de trucs, je cherche etc... c'est vraiment passionnant, mais ça demande du temps que je n'ai pas trop... Et c'est assez obsédant... De plus comme je suis plus visuel que littéraire, je délaisse mon blog... faut dire que vu que les blogueurs délaissent leurs blogs... NJ, Nie, Fa, Dim, BJ... j'en viens même à oublier les noms des absents, et que souvent ils vont voir ailleurs FaceBook, MSN... ben , moi, ayant besoin de contacts... ben je vais aussi voir ailleurs... sur Flickr.

  • Je suis rentré hier soir. Il semble que le printemps soit là, dommage, mais je n'ai senti que les vapeurs nauséabondes de Paris pour l'instant.

  • non non et non, je ne vais pas voir ailleurs !

Les commentaires sont fermés.