Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Geysarc

    Always look at the bright side of life...
    Un jour, je vois un superbe arc en ciel dans le paysage. Mais je n'ai pas mon appareil de photo avec moi. Je rentre vite chez moi pour le prendre , roule vers un endroit dégagé, et il n'en reste plus qu'un petit bout, à peine visible...



  • Juste comme ça...

  • Cet été...

    ... je suis allé quelques jours dans ce pays moderne qu'est la France. Et bien je ne savais pas que chez eux, il y fait tellement "trop" bon qu'ils ont installé des usines à nuages.

    Hey 9992 commentaires !

  • U est-ce A ?

    Pff quel bordel aux USA avec cette baraque aux nanas...
    Ouais, des vannes à 2 balles, mais ne sommes nous pas un mercredi matin de grisaille novembrienne ?
    Et puis, comme tout le monde en parle hein, pourquoi pas moi ?
    Même mon fils de 9 ans, hier en rentrant de l'école, il me dit : « Dans ma classe, y'en a plein qui sont pour Barack Obama. » « Ah bon ? » que je lui répond, en lui expliquant que c'est (hier) un des 2 candidats à la présidence des USA, et quand je veux citer le nom de l'autre candidat, il m'interrompt en disant :« ;oui, celui là, je connais son nom, c'est le même que celui des frites et des croquettes surgelées... »
    Comme quoi, pour être connu, il faut avoir un bon nom... ben oui, le président américain précédent, il avait déjà le nom d'une bière forte, ok, elle est plus connue en Belgique qu'aux States, mais bon, c'était aussi un con hein ?
    Allez, ma note est déjà trop longue, vous avez plein de lecture à faire sur le sujet, afin de pouvoir en discuter avec vos collègues.

  • Pourquoi le 4 ?






    Et hier le passage du 3 au 4 ???

    Tout simplement parce que aujourd'hui, je me sens un peu plus comme ça...


    Rien à voir donc avec ce qui monopolise l'attention des médias...
  • Aujourd'hui le 3...










    ... demain le 4.

    Ça c'est de la note hein ?