Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On, nous... moi.

Ce n'est pas toujours facile de dire moi. Je connais même un gars, qui quand je lui parle, au lieu de dire "moi", il dit "on" ???
Pour moi il n'est pas toujours facile de dire "moi", en tous cas sur les blogs, car cela veut dire qu'il faut s'investir... et je ne sais pas si je suis à même de pouvoir le faire...
Allez, bonne route et à bientôt.

3101085684_16b5cdef9a.jpg


Commentaires

  • Heu ???????? Je suis en fin de semaine et crevé, je ne te comprends pas bien G.Mike

  • C'est pô grave Jipes. Bonne fin de semaine et bon w-e

  • tiens c'est existentiel tout ça^^

  • mais jusqu'où iront ils ?

  • ben moi aussi j'ai rien compris. ça va?
    tu veux dire que tu as du mal à parler de toi sur ton blog c'est ça?

  • ayé je viens de piger.
    ben tu sauras que moi oui, je suis capable je pense. et donc, je suis là.
    plein de bisous, je file au resto.

  • Moi ça me pose pas de problème. :)

  • Moi je dit "on" aussi (je parle du chat et moi) Bref t'es pas chic parce que moi j'ai mis mes tétons tatooes en ligne et toi tu nous fait une crise exiistentielle que le jour où tu veux parler de toi tu fais, le jour où t'as pas envie tu fais pas c'est tout. Bon we donc et à lundi . Bises.

  • Je ne saisis pas le "Allez, bonne route et à bientôt" qui me semble hors propos et contexte. Expliques! :-)

  • C'est pour ça que même quand je parle de moi, je dis "tu". Ça m'efface.

  • Boh, rien, rien à piger. C'est pas existentiel. Ça n'a rien à voir avec mon blog. C'est plus par rapport aux coms ici et ailleurs, et plutôt ailleurs. Du style : "je ne me sens pas bien aujourd'hui, je déprime" et de répondre "JE suis avec toi". Cette réponse, pour moi n'est pas toujours évidente, par ce que, cela implique un "don de soi" et ne connaissant pas vraiment les blogueurs (encore que), car on ne montre qu'un facette de soi sur un blog, je ne peux honnêtement dire que "JE suis là"... Y' a un doute en moi, car ça veux dire quoi "Je suis là" ? Même si ces quelques mots uniquement peuvent aider. Attention, je dis cela pour moi et pour mon implication personelle envers d'autres, et ne remets pas en question les mots de blogueurs. Nie, par exemple, je sais qu'avec son grand cœur, elle est là, et moi, je ne suis pas capable de m'impliquer comme elle.
    Je trouve que je n'ai déjà pas tjrs facile "d'être là" pour mes proches... Voilà, c'est plus clair comme ça ?
    Et quand je suis down et que des blogueurs me laissent un com "remontant", ça me fait du bien... merci à vous !
    Le "allez bonne route..." est ptet pcq j'aurai moins de temps à passer ici... ce mois. Bien vu NJ ;-)

  • Il ne faut pas sous-estimer comme souvent "on" le fait, le pouvoir d'un contact, d'un mot gentil, d'une oreille attentive, d'un compliment sincère. Ils ont tous le pouvoir de changer une vie...
    Merci d'être là!
    Bises.

  • Merci NJ de l'écrire...

Les commentaires sont fermés.