Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • On, nous... moi.

    Ce n'est pas toujours facile de dire moi. Je connais même un gars, qui quand je lui parle, au lieu de dire "moi", il dit "on" ???
    Pour moi il n'est pas toujours facile de dire "moi", en tous cas sur les blogs, car cela veut dire qu'il faut s'investir... et je ne sais pas si je suis à même de pouvoir le faire...
    Allez, bonne route et à bientôt.

    3101085684_16b5cdef9a.jpg