Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La porte !



Photo d'écluse datant de j'sais plus quand et construite sous le règne d'un Louis j'sais plus combien, prise en France.

Il était aux alentours de 19h, et on cherchait un endroit où manger. Comme il faisait encore beau, on s'est dit qu'on se baladerait d'abord... malgré la faim qui nous tenaillait. Je prends quelques photos, et en prenant celle-ci, je dis à ma fille : "Regarde, on dirait une porte vers un autre monde, on y va ?" Elle me répond du tac au tac : "ok, mais y'a un restau là-bas ?" J'aime quand elle me répond comme ça !

Commentaires

  • hé hé hé, c'est bien ta fille !
    (rassurant non ? ; )

    jolie porte en tout cas, (un peu) moins inquiétante que la photo précédente (très belle aussi) !

  • Elle est superbe ta photo c'est vrai que ca paraît s'ouvrir vers un ailleurs plein de soleil. J'adore la réponse de ta fille ;o) Les enfants ont Dieu merci une spontanéité et une fraîcheur réjouissante :o)

  • en effet, cette vue fait rêver. on sent plus de profondeur que quand on prend le ciel directement. j'aime beaucoup.
    et soit dit en passant, t'as pas l'air du tout d'être une truffe en photo! (je parle pas au sens propre ou figuré ? ;) )

  • Ouais, une belle ouverture ur un autre monde.

  • @ Claire, merci. Rassurant ? Ben y'avait pas d'inquiétude... ;-)
    @ Jipes, merci. Oui spontanéité, ma fille est très forte à la répartie "mine de rien"
    @ Nie, merci. Boah, j'adore les truffes... au chocolat !!! (Ma fille aussi d'ailleurs) et à propos de profondeur, c'est comme quand on regarde le monde à l'envers, entre ses jambes... on le voit souvent plus beau.
    @ Aude, merci.

  • et alors on y mange bien ? (ça suffit de mettre de la belle photo ?? Oh je viens d'aller sut on flickr.t'ain un jour je ferais de la belle photo aussi. t'as quoi comme appareil au fait ?) bisous bisous

  • @Oopsy... j'sais pas, j'ai hésité, j'avais peur de revenir trempé, et pendant ce temps, la porte s'est refermée. Heu merci, mais tu fais de la belle photo ! J'ai depuis 3 ans (déjà?) un Canon Eos 350D. Bisous itou !

  • Très belle photo... mais c'est typiquement le genre de photos qui m'angoisse (le ciel en-dessous me donne des vertiges plus ou moins métaphysiques).
    Elle a quel âge ta fifille ?

  • 13 !!! ans

  • Un peu de bleu dans la grisaille. Une porte vers l'espoir?

Les commentaires sont fermés.