Ben c'est la même chose non ?
En tous cas sur ce site, c'est une Belgique unie qu'ils prônent.
Y'en a pour toutes les langues du pays !
Edit d'après commentaires :
Tiens, j'aurais dû titrer : Elles donnent leurs soutiens à l'union du pays"
-
-
Wall-e
Y'en a qui ont vu Wall-e, le dernier film de Pixar, il paraît que c'est bien. En tous cas, quel battage publicitaire autour de ce film ! Nous sommes allés voir "Les chroniques de Narnia, le prince Caspian" et nous avons bien aimé.
Mais pour en revenir à Wall-e, le petit robot sympa et romantique... moi, je préfère le voir avant qu'il ne me voit !
Ci-dessous une vraie photo de Wall-e... Alors ? Il est déjà moins sympa hein ? Surtout qu'il a plein de cousins qui n'attendent que de vous surprendre sur la route...
