Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wall-e

Y'en a qui ont vu Wall-e, le dernier film de Pixar, il paraît que c'est bien. En tous cas, quel battage publicitaire autour de ce film ! Nous sommes allés voir "Les chroniques de Narnia, le prince Caspian" et nous avons bien aimé.
Mais pour en revenir à Wall-e, le petit robot sympa et romantique... moi, je préfère le voir avant qu'il ne me voit !
Ci-dessous une vraie photo de Wall-e... Alors ? Il est déjà moins sympa hein ? Surtout qu'il a plein de cousins qui n'attendent que de vous surprendre sur la route...

Commentaires

  • Et moi j'ai loupé "Diary of the Dead".

  • Bien vu Mike je me demande même si je ne me suis pas fait remarquer par l'un deux hier en sortant de la ville un peu vite :o(

  • alors je vais me faire taper sur les doigts mais bon... il est vrai je l'avoue que certaines limitations de vitesse sont excessives...mais si elle existe ce n'est pas pour rien... je ne comprendrais jamais les automobilistes qui se plaignent des radars.... oui ça remplit la caisse de l'etat, mais si ces automobilistes etaient moins "pressant" et "pesant" avec leur pedale d'accelerateur il y en aurait moins... c'est un concept que j'imprime mal, le fait de devoir surveiller un mec ou une nana qui prend le volant, s'ils se font choper c'est bien que parce que la limitation de vitesse n'a pas ete respectée, ils connaissent la sanction... on dirait que les automobilistes sont des bebes qui ne savent pas respecter une regle...
    me fais je bien comprendre ???

  • et ben voilà je suis totalement d'accord avec Fa.
    gmike tu ferais bien d'aller voir Wall-e au lieu de Narnia (que je trouve totalement pourri en plus d'être trop penché religion) comme ça tu diras moins de connerie. ;)
    na

  • Bien vu Gmike ;o)

  • Ah ben Fa, je suis presque d'accord avec toi. Aujourd'hui, ne fut-ce que pour la sécurité et l'environnement, il FAUT lever le pied.
    Et le SEUL truc qui marche pour faire lever le pied... ce sont ces putains de radars. Ceci dit, la dernière fois que je me suis fait flasher par un de ces putains de radars, c'est sur un trajet de 45 km, il y a 2 ou 3 ans, où j'ai roulé hyper lentement, car je surveillais la consommation de la voiture... j'ai battu ce jour là mon record de faible conso... et j'ai malgré cela gagné un PV...
    Nie, je ne vois pas en quoi j'ai dit une connerie dans cette note ? J'ai vu Narnia, je n'y ai rien vu de religieux, mais je regarde les films comme un gosse... et j'ai bien aimé. Et j'irai probablement voir Wall-E avec les enfants un de ces jours.

  • C'était vachement bien ! (voilà c'est dit)

  • si t'as dit une grosse connerie, que Wall-e il est pas sympa! méchant!!!

  • Tu veux nous dire que les envahisseurs sont là?

  • Wall-e est vraiment attachant (tu demanderas à tes enfants !) et on arrive même à trouver du glamour à la droïde dont il tombe fou amoureux : êêêêê-veu (c'est ainsi que le maigrichon et bien peu sexy robot prononce le prénom de celle qu'il aime).
    Et le "gemini criquet" est ici un...cafard (ou en tout cas un truc qui ressemble, et même lui est attachant ! Ils sont forts chez Pixar !).
    Et puis tu aimeras peut être aussi la bande de robots fous et...rebelles.
    Bref, c'est assez brillant !
    (sauf que les produits dérivés pullulent et que ça va à l'encontre du propos du film, mais bon... c'est le cynisme du business !)

    (heu, moi, j'ai pas aimé le 1er Narnia (Nargnangnan !))

  • > Claire, je crois bien que je vais aimer Wall-E, ce qui me rebute finalement, c'est l'hyper marketing... En effet, en allant voir Narnia 2, mes gosses ont bouffé "l'horrible pop-corn qui-fait-du-bruit-et-que-ça-m'énerve" dans des pots Wall-E... Et le Narnia2 passe plus facilement que le1. Mais je suis bon public ;-)
    > Aude, tu m'as compris !
    > Nie, je n'ai pas dit qu'il n'était pas sympa, enfin pas vraiment lui, mais plutôt ses cousins...
    Et à propos de Wall-e et cousins... Johnny Five, ça vous dit quelque chose ?

Les commentaires sont fermés.