Ça pue tout ça... et on n'y est pas pour rien.
Bon, si je regarde un peu de J.O. au hasard d'un zapping, je jure de ne pas regarder la pub qui y est liée. Parce que hein, ça change quelque chose de regarder ou non les J.O.C. ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ça pue tout ça... et on n'y est pas pour rien.