Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blague de ma fille...

Lundi Pique nique
Mardi Pique nique
Mercredi Pique nique
Jeudi Pique nique
Vendredi Pique nique
Samedi Pique nique
Dimanche Pique se repose...

C'est la première blague salace qu'elle me raconte, elle vient d'avoir 13 ans ! Ce qui est bizarre, c'est que d'habitude, quand elle me raconte quelque chose, elle le raconte aussi à mon épouse et pas cette fois-ci...
Tiens, mon fils de 9 ans, lui, il n'a rien compris...

Commentaires

  • dis-donc ça promet! Elle ressemble à son papa? ;-)

  • Elle va plaire à mon fils de 12 ans cette blague!

  • Lobita... oui !
    Aude... tu nous diras si ça lui a plu.

  • ah ben moi non plus j'ai rien compris !
    Et puis le lundi, je croyais que c'était ravi au lit… ;-)

  • en effet, on dirait bien qu'elle tient de toi! c'est tout à fait d'actualité le pique nique chez moi ;)

  • pour ma part je pensais plutôt que :
    le lundi des patates
    le mardi des patates
    mercredi des patates aussi
    le jeudi des patates
    vendredi des patates
    samedi des patates aussi
    et le dimanche , jour du seigneurs, des patates au beurre !

    en tout cas je préfère la version de ta fille qui comme je l'ai compris à fait un copier/coller sur son père hihihihi!

  • J'ai pas compris... :-)

  • Christian... t'as plus 9 ans pourtant ;-)
    Nie... normal, on n'est pas dimanche...
    Manu... j'adore les patates. Avec du beurre à l'ail mmmh un délice.
    Sébi... t'es si jeune ! Pourtant, à te lire, je t'eus cru plus âgé !

  • Ah bah le vrai nom de mon chat ça doit être pique alors. ;)

  • Arf !

  • MDR !! Très forte ta fille... pour son âge... ;-)

  • digne fille de son père !!!! elle a tout compris !!! excellente en tout cas la blague...

  • Le proverbe dit "les chiens ne font pas des chats" Mike ;o)

Les commentaires sont fermés.