Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bowling...

Tiens, vous avez aussi cédé à la Wii mania ?
Mes gosses oui... moi pas ou presque pas.
Et y avez-vous déjà joué ? Moi, je suis fort en bowling... enfin fort, je débute hein.
Mais y'a un truc qui m'agace, c'est qu'à chaque lancé, y'a un mec qui dit des trucs... il se sent obligé de commenter tous mes lancers. Nice throw... Strike et ce qui m'agace le plus, c'est quand il dit : Nice spare !... je n'arrête pas de comprendre ça !

Commentaires

  • Jamais joué à la wii, ni à aucune autre console de jeux d'ailleurs...

  • Heuuu , je n'y connais rien en bowling, ni en wiiiii… mais c'est quoi un spare ? c'est quand tu arrives à ne renverser aucune quille, c'est ça ?

    Remarque, si tu prononce à la française "strike", tu restes cohérent avec ta vision très particulière du bowling ;-)

  • > Aude, la Wii est un peu différente du fait de sa manette, c'est plus physique que de simplement jouer des pouces...
    > Christian, un Spare, c'est quand tu renverses toutes les quilles, mais en plusieurs coups. Le strike, c'est idem, mais en un seul coup. Mais quel est donc le rapport entre "strike" (à la française) et des poissons ? ;-)

  • Moi je suis très fort au tennis (1850 d'expérience, je joue contre les deux plus forts en permanence, mais une fois je gagne, une fois je perds, du coup je stagne).
    La boxe, pas le courage. Trop crevant.

  • J'me d'mande s'il y a déjà eu des infars dûs à la Wii ? Pcq la boxe, c'est vachement crevant !
    Le hic de la console, c'est qu'on frappe/lance/... "à vide" alors, parfois, ça fait mal au bras.

  • Pffff j'aime pas le sport, alors c'est pas pour en faire avec une console.

  • Moriarty : j'adore décidemment G.mike
    Je fais mon jogging '(bobo) avec l'album de Moriarty , de plus on va les écouter et les voir en concert à Lyon fin juillet. je prendrai des photos ( si j'ai le droit) et les balancerais sur mon blog.
    Plus de Playstation depuis que plus de télé et donc encore moins de Wii à part quand on va à Plandragon chez Sébi.

  • tu fais comme moi tu n'ecoutes pas... ça m'arrange bien je ne pige rien a l'anglais... enfin j'ai aucune envie de comprendre...
    ce qui est bien avec cette console c'est que tu ne passes pas du tout pour une debile si ton voisin te regarde bouger!!! moi en tout cas j'adore, et je suis assez bonne au bowling, quand mes monstres veulent bien me laisser la manette !!!!

  • Rraaaahh la chance moi j'en ai pas encore c'est pas juste. Bon et alors faut faire quoi pour la gagner la dame?

  • C'est peut-être l'unique inconvénient d'avoir des enfants trop grands: je n'ai jamais approché de Wii. Snif!

  • @Aude Boah, y'a que la boxe qui est vraiment fatiguante, et un peu le tennis quand on enchaîne les parties...
    @Manu Moriarty... oui, je les ai vu à la télé (Taratata), ils ont de la pêche, je préfère de loin en "live" que sur disque. Donc, je t'envie de pouvoir aller les voir. Quant à la console, il va falloir la gérer, au point de vue temps que ça bouffe... pcq les enfants, ils ne feraient que ça ! Faut dire qu'ils l'ont attendue leur Wii.
    @Fa Mes voisins ne me voient pas (j'espère) jouer...
    @ BJ T'en n'as pas "encore"... ;-) Pour la dame, je ne sais pas, pour les poissons... une bonne "canne à pêche"... ptet que pour la dame aussi ? ;-)
    @ Br'1 Les consoles visent de plus en plus le marché féminin, et également plus âgé... Je viens de voir de la pub pour un "jeu" "Apprendre à cuisiner" sur un GameBoy ! C'est pas con, des recettes sur un petit écran qui peut avoir sa place n'importe où.

  • la gestion des jeux vidéo pour mon fils : c'est 10 minutes par jour et pas plus et il respecte la sonnerie des 10 minutes ( bon il est vrai qu'il a 5 ans), mais bon si on les habitue jeune à des règles peut être qu'on a une infime petite chance que cela continue plus tard. ( je suis utopiste...)

  • T'es dur Manu et utopiste ;-)
    Mes enfants ont commencé assez tôt. A 2,5 ans, ma fille se débrouillait déjà dans des jeux (Marine Malice...) sur mon ordi. Et aujourd'hui, elle n'est vraiment pas accro. Pour mon fils, c'est plus dur, sa DS (comprendre GameBoy) semble parfois lui avoir été greffé à la main.
    Mais bon, quand ils sont encore obéissants, et quand je dis "pas d'écrans" (cela vaut pour les jeux et la télé), ils respectent sans (trop) broncher, et se rendent alors comptent qu'ils ont des livres.
    Au sujet des livres, un jour, en allant chercher mon gamin (9ans) à l'école, il faisait beua, tu imagines la cour de récré bruyante de gosses courants dans tous les sens... et lui, il était à l'ombre, sous une table de ping pong, en train de lire un roman d'héroïc fantasy (pour gosses).
    Ah ben tiens, faudrait ptet lire ça à ton fils : "La quête de Deltora" !

  • on n'a pas la wii mais j'y ai déjà joué chez des potes. la boxe c'est génial surtout aprés une dure journée. le tennis, c'est là que je suis bonne... mais je préfère en vrai le tennis, quand à la boxe en vrai, faudrait que j'y pense...

  • Ah tiens, nous aussi on fonctionne par "temps d'écran" (télé, consoles, ordi de papa...). Malgré des temps réglementés, on coupe pas à la cyberdépendance (punaise en ce moment je parle que de ça sur tous les blogs du monde) du grand (9 ans et demi), qui même s'il joue finalement peu, gamberge beaucoup dès les machines éteintes. Brrr.

  • oui c'est ça : Brrr, mais bon, ils ne reproduisent que ce nous leur montrons... Alors passons plus du temps dans nos jardins autres que cybernétiques et peut être que là... on ne sait jamais.
    La nature est tout de même le plus bel écran que je n'a jamais vu avec ces beautés et ses laideurs.

  • Jamais joué à la Wii même si ca me braiche bien mais Kévin a préféré une XBox :o( Pour le Spare j'en prendrais bien deux comme ca ;o)

  • Nous avons également succombé à la wii avec mon cher et tendre. Pour la wii fit qui est vraiment très sympa comme jeu...

  • Je suis impressionné par toutes ces informations utiles beaucoup plus intéréssant que prévu.Merci gants boxe

Les commentaires sont fermés.