Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite découverte... pour moi.

C'est parfois bon un retour à des choses plus... "pures".
A propos de son prénom... "Alela". A sa naissance, ses parents n'avaient pas encore fait leur choix, alors, ils demandent à son frère, âgé de 3 ans, qui dit : Alela. Ils ont trouvé ça chouette et l'ont adopté, c'est donc un prénom qui ne veut "rien" dire...
La version disque est un peu plus chaude que celle du clip ci-dessous, et vous pouvez l'écouter sur Deezer.

Commentaires

  • J'adore cette chanteuse. C'est vraiment bien.

  • Tiens, c'est marrant, mais en écoutant le CD complet sur Deezer, je me disait sans arrêt que ça me faisait penser à quelqu'un d'autre, mais n'arrivait pas à préciser. Et puis, vraiment sur les derniers accords du dernier morceau : tilt ! Bon sang, mais c'est bien sûr ! Coco Rosie ! En moins déconnant, mais y'a de ça.

  • Comme dans "Alela France" ?

  • ce n'est pas le genre de voix que j'aime...

  • Le truc génial, c'est que cette chanson est dans la même tonalité que celle de Radiohead dans ton player à droite... C'est trop cool l'effet que ça fait quand on met les deux en même temps.

  • Sébi... ma fille m'a dit exactement la même chose "Alela France"
    Nie... m'étonne pas ;-) mais c'est un peu moins cru sur Deezer.
    Sébi... heu oui, pourquoi pas... hé, mais ça marche, ça rempli en tous cas :-)

  • J'accroche pas, désolée...

  • au sujet du prenom ça me fait penser à un passage du livre "Louisiane" dans un champ de coton une esclave donne naissance à un bébé, elle le prénoma "Iléfé" car c'est la premiere chose qu'elle a dit en le voyant... hum...
    Très "reposant" ton morceau... parfois ça fait du bien...

  • Je viens d'aller sur Deezer pour écouter la belle et voilà que je tombe sur une page noire avec le message " Deezer revient dans quelques minutes" mouhahahah...ils ont le sens de l'humour chez deezer. ;) Du coup je suis allé sur JIWA et là j'ai pu l'écouter et ma fois je dois reconnaître que ça vous chatouille gentiment les oreilles.

Les commentaires sont fermés.