Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Synchronicité...

J'ai commandé sur Play le dernier CD de Coldplay, pour ma femme. Là, à l'instant, je me dis que je devrais le recevoir demain par la poste et hop... quel est le clip qui passe sur MTV ? Oui, le dernier Coldplay.
Ça arrive souvent ce genre de truc... j'aime bien, ça me fait penser que j'ai un "pouvoir", un "don"...
Ben quoi, vous ne rêvez jamais vous ?

Suite du lendemain
Tiens, ça continue... ce matin, j'allume mon ordi, et commence à "travailler" (lire blogs et mails), en écoutant de la musique. Je vois que j'écoute Valgeir Sigurdson (sans accents) et sur le morceau il est accompagné de Bonnie 'Prince' Billy... que je ne connais pas du tout. Une envie pressante me prend, je vais aux toilettes et là, j'ouvre le dernier RifRaf (hebdo gratuit de musique), et la première chose que je vois est une page sur laquelle est mis en exergue le dernier CD de... "Bonnie 'Prince' Billy ! Sur ce, n'allez pas tirer les conclusions que cette musique me fait chier...

Commentaires

  • Moi à chaque fois que je vais ici je pense à Jacques Brel et hop, quelle est la musique qui s'enclenche ? Jacques Brel. Je dois avoir un don moi aussi.

  • Étrange, ça Sébi, très étrange... à ta place, je m'inquiéterais.

  • La même pour moi j'étais en train de travailler un morceau que j'avais prévu de jouer au gala de fin d'année, là-dessus je prends le téléphone on me met en attente et qu'elle musique j'entends pour me faire patienter? Bah oui celle-là même que j'étais en train de travailler.

  • Disons alors que le hasard fait bien les choses ;o)

  • Ah BJ, tu as également le "don"
    Jipes, tu n'es qu'un scientifique rationnel ! ;-)

  • Il me tente bien ce dernier Coldplay. N'hésite pas à nous dire ce qu'il vaut ;o)

  • faut pas marier la Denise quand on pas le sous, mais j'ai l'œil qui divague là. allez monsieur il est déjà tard et je rentre chez moi.

  • moi aussi j'ai un don! je me dis que le voisin à l'air d'un gros connard. ben ça loupe pas, j'ai droit à la scieuse pendant une semaine (celle de mes vacances en plus).

  • Nie, ça, c'est ce qu'on dit quand on n'a pas de sciage à faire... quand vous aurez votre super scie électrique bien bruyante achetée au camion de Chrome Vanadium, tu verras que tu "devras" aussi l'utiliser.

  • j'ai pas ce don là...je pense souvent que je vais gagner au loto, et c'est toujours avant la pub pour celui ci... et pourtant rien ne se produit... bon d'accord faudrait peut etre que je joue... il parait que ça aide..

  • ben si on en a une d'abord!!!! mais nous on est pas des connards.

  • Fa..., j'ai joué à EuroMillions et j'ai pas gagné... si ça aide de jouer, ça aide surtout la lotterie ;-)
    Nie... Hé dis, tu voudrais pas être ma voisine ? Parce que ici, le bruit, c'est surtout les tondeuses... interdites le dimanche... ouais, tu parles !

  • Magique!

Les commentaires sont fermés.