Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mot d'humour de mon fiston

Je dis à ma femme que mes enfants, ont de la répartie (de plus en plus), et un sacré sens de l'humour, et que bientôt, je n'arriverai plus à les suivre... Et elle me raconte alors que, ce matin, mon fils se faisant un bandeau sur un œil avec une ceinture lui dit : "Regarde Maman, je suis le borgne... Wifi".

Commentaires

  • Ca c'est vraiment de l'humour de Geek ;o) C'est toi qui lui as filé le virus ( t'es pourtant sur Mac :o))

  • Eh! Ton fils, serait-il né à Mouscron Raymond Devos? :-)
    Sinon c'est sans doute l'abus de Blédina qui promet...

  • rha la vache, elle est nulle celle là. il est bien le digne fils de son père!
    NJ, l'abus de blédina ça fait caguer...

  • Ah oui quand même :-DDDD

  • ça me rappelle que mes filles me réclament une wifi arf... je vais être obligé d'y jouer. :)

  • Au fait merci pour la chanson elle est vraiment très belle.

  • BJ, tes filles, comme mes gosses, c'est une WII qu'elles veulent, pas une Wifi... J'aime encore bien AARON.
    Nie, ma femme ne rit pas souvent de mes mauvais jeux de mots, mais bien des bons. Comme elle a rit de celui-là, c'est qu'il est bon ou alors ???

  • Aaahhh WI Fi l'abruti en se rendant compte de sa bourde.

Les commentaires sont fermés.