Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cherche...

Pfff... je cherche un endroit de vacances pas trop cher, idéal, pour 2 adultes 2 enfants (+ le chien), et de préférences où y'a de l'eau pour faire faire trempette aux enfants, et des choses à voir au cas où y'a pas moyen de faire trempette...
Et ce pour début juillet...
Pour le moment, on irait vers la Bretagne... moi j'aurais bien revu l'Ecosse, mais pour faire trempette, c'est un peu froid ;-)

Commentaires

  • Tiens c'est marrant que tu parles de l'Ecosse. Hier sur le chemin du retour, je disais justement à mes compagnons de voyage que pour mon prochain trip j'irais probablement là-bas.
    Je rêve depuis longtemps d'un truc en autonomie, genre location de bagnole pour me déplacer à travers le pays sur 10/15 jours + bed & breakfast pour la nuit ou au pire dormir dans la bagnole.
    Je vais prendre le temps d'organiser ça, peut-être pour l'année prochaine ou dans 2 ans.

  • Ah ben ma femme et moi, c'est comme ça que nous avons fait l'Ecosse, on est parti avec ma voiture, et on logeait en B&B, avec des étapes de 1 ou 2 jours. Pour la réservation des B&B, on téléphonait le matin pour le soir.
    C'est vraiment superbe. On y est resté 3 semaines... et c'était encore trop court ;-)

  • L'Ecosse ça fait un baille que j'en rêve mais bon ma bien aimée ne semble pas emballée plus que ça mais bon j'finirai bien par aller y faire un tour un de ces quatres voir même deux tours.

  • C'est vrai que l'Ecosse ca doit etre un poil fraîs mais bon ! Sinon nous on sera à Arcachon en juillet mais je te conseille la Bretagne surtout le finistère !

  • L'écosse ma seconde nation: pour ma part je me suis baigné dans le Loch Ness fin juillet, d'accord ce n'est pas la méditerranée, mais c'était pas mal.

    En revanche la bourgogne du sud, c'est très beau, et si tu viens je peux te servir de guide et t'aider à trouver ton bonheur, question eau on a quelques lacs et piscines. moi j'habite Cluny, magnifique petite ville très connue pour son ancienne abbaye.

    si ça te branche fais moi signe.

  • un jour j'aurai une grande barraque et tu viendras.
    la Bretagne, l'eau est un peu froide, mais pour un gars de Belgique et des gamins qui aiment la flotte (froide ou chaude peu importe pour eux) c'est bien. et c'est beau le Finistère !
    mais bon, la Bretagne tu connais !

  • L'Ecosse est tentante, ça doit être magnifique à voir, mais pour faire trempette...je ne sais pas je doute... enfin je dis ça parce que je suis habituée au chaud voir la canicule...
    la Bretagne c'est magnifique meme si je n'ai fait qu'y passer... par contre je ne sais pas si l'Ecosse met en quarantaine les chiens comme le fait l'Angleterre.. y as tu pensé ??

  • Ah ben zut Fa ! Y'a plus que probablement un 40aine pour les clebs en Ecosse... bon, faudra attendre qu'il crève pour retourner en Ecosse...
    Si c'est la Bretagne, ce serait ptet près de Vannes.
    Ah Manu, ptet pas cette fois-ci, mais pourquoi pas une autre fois, car y'a de beaux coins par chez toi, mais les enfants voudront la mer... bien que l'on ai été en Corrèze il y a 2 ans, et ils y ont nagé dans des lacs.
    Pour l'Écosse, c'est marrant, qd on y est allé, il y faisait beau, nous étions en T-shirts et shorts presque tout le temps.

  • Près de Vanne c'est sympa et les eaux du golfe du Morbihan sont peu profondes donc la t° est agréable pour se baigner.

    VOILA !

  • Je peux te proposer la Dordogne. Il y a de l'eau pour les enfants et plein de BELLES choses à visiter pour les parents.

  • Ah ben oui, la France est grande... la Dordogne, je ne connais pas non plus. Finalement, chaque région a son intérêt, surtout si le soleil est de la partie.

Les commentaires sont fermés.