Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tagué !!!

Il y a quelques temps, Julie me tague, ensuite Querna, Lobita, Jipes (qui n'a pas vu que Lobita...) etc


Donc, je me dois finalement de répondre... et bien non, pas tout de suite, comme je n'aime pas "faire comme tout le monde", je voulais faire un "détaguage spécial"... mais comme ça prend du temps et de l'énergie... on verra plus tard. Et si quelqu'un trouve que je triche, je répondrai à l'instar de Pirlouit, qui lors d'une partie d'échecs avec Johan lui disant « Et là, mais tu triches ! », répond : « Ben oui ! Toi pas ? »

Commentaires

  • Ah oui, j'adore cette réplique !
    C'est dans le Sortilège de Maltrochu, non ?

  • Je venais tout juste de me dire tiens avec tag on pourrait faire tag...eule et à ce moment je mets la souris sur la photo et... arf il pouvait pas être passé à côté. J'entendais parler de tag un peu partout mais je ne savais pas ce que c'était, bon bah maintenant je sais. Je suis presque un vrai blogueur maintenant. :)

  • Sébi, bravo ! Un grand classique, mais pas pour tout le monde ;-)
    BernardJ, j'avais oublié cette infobulle ;-) Mais pas le jeu de mot.

  • T'as raison G Mike, te laisse pas faire !

  • Trop de tag tue, prends ton temps mais ne triches pas (trop)

  • Te botte pas, grosses cuisses? Biz

  • qu'est ce qu'on doit t'aimer pour te taguer autant... enfin si on peut appeler ça une preuve d'amour... ou bien ça montre juste qu'on pense à toi.

Les commentaires sont fermés.