Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Intemporel...

Trop marrant (oui, "trop"), je suis en voiture, j'écoute la radio, et accessoirement, je conduis. Et voilà que j'entends un morceau pas mal, je me dis tiens, un nouveau pt'it groupe, le chanteur a une voix intéressante et la musique est chouettel, style vieux rock, ça sonne un peu vieux, mais ça peut évoluer, un groupe à suivre...
Et puis, j'entends la madame dans le poste qui dit : "Vous venez d'entendre... People are Strange des... Doors".
Et là hein, c'est qui qui sonne un peu ringard ?
Bon, ceci dit, c'est un morceau que je découvre et que j'aime beaucoup dans sa version studio. Version qui n'est pas celle reprise ci-dessous ;-) (je ne l'ai pas trouvée).
Et puisque cette chanson est "intemporelle", prenez donc "un temps pour elle"

Commentaires

  • J'adore ce morceau, Morisson etait un sacré chanteur très atypique mais charismatique. Elle est très belle cette version j'aime bien son interprétation beaucoup de feeling

    ca fait du bien Merci Mike !

  • People are strange when you're a stranger, c'est certain!
    Je ne connaissais pas ce titre.
    T.A.L. Gmike

  • C'est vrai qu'un jeune groupe qui sonnerait comme les Doors ce serait prometteur ceci dit elle chante bien la petite et elle m'a l'air d'avoir du caractère y'en faut pour chanter ce genre de chose. En tout cas moi euuh... MOUUAAAHAHAHAHA trop mort de rire, bon allez this is the end my only friend the end. :)

  • Ah, quand même Bernard !
    Ceci dit, on ne m'aurait pas eu avec le morceau que tu fredonnes, et... j'étais en voiture ;-)

  • Tu ferais bien de la faire réviser ta carlingue elle m'a l'air de faire beaucoup de bruits.

  • Ahh, ça c'est du tube, du vrai !
    La preuve : même les gens de mon âge (enfin, quelque uns en tout cas ^^) écoutent encore ça.
    Longue vie aux portes !

Les commentaires sont fermés.