Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus cher ?!?

Ah ben ça ! Je n'épluche jamais mes notes de magasins, l'argent et moi, ça ne colle pas.
Mais pour une fois, pour vérifier si la caissière a bien fait son boulot, c'est-à-dire décompté les bons de réductions pour produits WC... et bien, j'ai remarqué que chier coûte plus cher que bouffer !
C'est con hein ?
Ben oui, les postes les plus élevés sur cette souche, sont le papier cul et le produit pour la fosse septique !

Commentaires

  • et dire qu'on mange de la merde....
    dioxine dans le poulet, hormones dans la viande, huiles hydrogénées dans les gâteaux, pesticides dans les fruits, céréales et légumes, OGM et autres.....

  • Tu t'ennuies mon G. Mike?

  • la hantise de mes patients... aller à la selle... comme si l'evacuation etait determinente dans leur vie... dingue de voir ça...
    Celà dit c'est vrai que les fabriques de PQ n'ont pas de souci à se faire... ce sont comme les tampons et les serviettes... pour le moment on a pas encore trouvé mieux... mais peut etre que dans l'avenir il y aura des coquillages comme dans "demolition man" oui oui je sais la reference cinematographique laisse à désirer mais bon...
    Il y en a un qui a tout pigé?..... Jack Bauer dans 24H00. Il ne fait pas pipi ni caca, il se brosse encore moins les dents... ça c'est du super héros.. il a du trouvé la solution pour faire des economies...

  • Bah moi j'ai trouvé la soluce pour faire des économies, à côté des godes j'ai mis un seau d'eau et une éponge.

  • moi c'est la litière pour chat qui me coute le plus cher...

  • la solution de bernard a l'air bonne ;)

  • >Moi, Bernard il me fait bien rire... parce qu'il dit à côté des "godes" au lieu des "gogues"... un lapsus révélateur ? MDR !!!
    >Manu... arrête tu vas me faire déprimer... si on mange de la merde, c'est sûrement à cause de ces cons qui ont été influencés par ce vieux dicton : "Bouffez de la merde, des millions de mouches ne peuvent pas avoir tort"
    >Fa, il est beurk ce Jack répugnant le mec ! ;-)
    >Nie, mon chien, il chie au fond du jardin, et il n'a pas besoin de PQ. Tiens, ça me rappelle la fois où les "gogues" étaient bouchés un W-E... heureusement qu'on a un jardin...
    >Stella... de toi probablement ;-)

  • Moi je m'en fous je défèque au boulot ;o) c'est pas moi qui achète le papier (recyclé attention, les helvétiques sont assurément conscients de l'environnement !)

  • merde je me fais avoir, c'est moi qui achète le pq au bureau...

  • J'avais un collègue qui piquait les rouleaux de PQ à son employeur...

  • L'avantage du papier recyclé, c'est que quand y'en a plus, y'en a encore... je vais inventer le rouleau de PQ recyclable, ce sera un peu comme les essuies-main en rouleau dans certains WC publics... le truc qu'on déroule en tirant dessus, et une partie retourne dans la machine... et on croit que c'est lavé, mais ça tourne sans fin...

  • Tout le monde me dit que je suis une ruine en PQ et en eau.
    Ceux qui veulent faire des économies doivent regretter la préhistoire, l'écologie sert souvent de bon prétexte aux gens sales.
    Je ne dis pas ça pour vous!
    Mais il est vrai que parfois, c'est irritant, (pas le PQ!) le bon sentiment "vert"!

  • Dis G.Mike, tu n'as jamais essayé le modèle recto-verso du P.Q. pour économiser ou celui imprimé "sudocul" pour jouer et ensuite se torcher !

Les commentaires sont fermés.