Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon garagiste... (2)

    ... est un optimiste ! Et moi, je suis encore plus fauché qu'avant...
    Y'a des trucs dont on se passerait facilement... je ne parle pas des voitures, je viens de voir ce que c'était 10 jours avec une seule voiture pour le ménage... non, je parle des factures qui y sont associées.

  • Joyeux anniversaire Papa !


    Mon père n'aura pas atteint ses 82 ans... à 2 mois près.
    Ce qui est assez dingue, c'est que sa mort a été prédite à sa naissance par une voyante ! Quand je suis allé en Inde dernièrement, nous avons retrouvé l'horoscope qui avait été établi quand il est né. C'était écrit en vieil Indhi, a été retraduit en Indhi... et un membre de la famille nous en a lu certaines parties. Je ne crois pas plus que ça à l'astrologie, ou à d'autres sciences divinatoires mais c'est quand même dingue que son décès ai été prédit il y a 82 ans, avec une précision de 3 jours non ?
    Un autre truc étrange, c'est que sa montre, une automatique, qu'il ne portait bien sûr pas sur son lit d'hôpital... s'est arrêtée le jour de sa mort !
    Oui, hasards que tout cela me direz vous... mais troublants hasards hein ?
    Et vous ai-je déjà parlé du corbeau blanc ? Bon, c'est une association que j'ai faite. mais il y a quelques années, mon père a été opéré à cœur ouvert, il est même resté mort quelques instants. Il était en Inde, moi en Belgique. Pendant ces quelques jours, ici, j'ai vu sur mon trajet du boulot, dans les champs un corbeau blanc ! Je dis corbeau, mais c'était un des ces oiseaux noirs que l'on voit couramment ici, sauf qu'il était blanc. C'était pendant la période de son opération... étrange non ? Bon ptet pas, mais je n'en n'ai jamais plus vu de corbeau blanc, et non, ce n'était pas un pigeon ou une mouette... y'en avait bien un blanc parmi les noirs.
    Allez Papa, si tu me vois ou m'entends de quelque part... bon anniversaire, même si où tu es, les années ne comptent plus.

    Edit de 5 min plus tard...
    J'oubliais, ce matin, je suis allé près du champ où j'avais vu ce "corbeau blanc... ben non, il n'était pas là non plus ;-)