Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ki di ça de ki ?

"Le roi, la cour et les courtisans"
"Je n'ai pas encore rencontré quelqu'un qui m'a dit ce qu'il avait vraiment fait, ajoute-t-il. Qu'est-ce qu'il y a eu à part un brouhaha et de la godille? Quels problèmes ont été réglés?" "Je ne veux même pas parler du côté diversion avec la mise en scène de sa vie privée, et tous les médias qui suivent. C'est le roi avec sa cour, et les courtisans se mettent à genoux", poursuit xxx.

Commentaires

  • Sacré Yannick... ;o)

  • Ho là! Vil manant , ceci est un crime de lèse majesté!

    Ben, Fa, elle a trouvé, je confirme.

  • Nan NJ, je suis Belge ;-)

  • En tous cas c'est bien vrai ;o)

  • ça peut pas être sur Sarko ce serait trop evident mais qui d´autre... ??? Bon bah joyeux noël quand même.

  • bisous gmike, joyeux noel à toi et ta petite famille. j'ai pas interpouet à la maison et plus de blog... je reviens bientot!
    au fait mon déménagement s'est bien passé, tout va bien. gros bisous!!!!!

  • revenons à l'essentiel du moment tout de même

    JOYEUX NOEL à toi et tous les tiens...

  • Surement quelqu'un qui chante mieux qu'il ne parle ;o)

  • Joyeux Noël à Gmike et tous les autres lecteurs assidus de ce Blog à part et épatant

    désolé je ne suis pas très proche des royalistes ( même si....) , je ne sais pas peut-être :Stéphane Berne tous les jours de la semaine sur France Inter à partir de 11h

  • T'as de ces questions G.Mike...nan mais franchement...

    Au fait, la réponse de mon "qu'est ce que c'est" à moi viendra bientôt ;)

    Bisous.

  • Ben oui, la réponse, c'est bien Noah parlant de Sarko !

  • C'est pas moi !

Les commentaires sont fermés.