Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interlude...

J'aime bien les changements de tête dans le jury...
Chanteur d'Opéra à Britain's Got Talent via Koreus
Edit de plus tard...
Pour la petite histoire, Paul Potts, le chanteur ci-dessus, a gagné le Britain's got a talent, et a réalisé un rêve... s'acheter un smoking... heu non, ... sortir un CD. C'est assez marrant de voir la métamorphose du gars...

Commentaires

  • Incroyable en effet le changement d'attitude du jury, il les a bluffés et pas qu'eux il m'a ému, cette voix résonne de facon particulière en moi un beau moment !

  • Cette voix m'a également touché, mais, je me demande si le clip n'y est pas pour quelque chose ? En tous cas, je suis content d'avoir partagé ce bon moment avec toi :-)

  • j'adore l'effet que l'opéra peut avoir sur les gens... j'ai bien cru que la bonne femme allait en perdre son lifting...
    des moments comme ça il faudrait en voir un peu plus à la télévision, et dire qu'on s'acharne encore à enfermer des gens dans un chateau pour leur trouver un pseudo talent... comme quoi..

  • Quoi elle a un lifting ??? Nan, allez, tu plaisantes hein ? Le mec du jury, lui il en a un.

  • Je le HAIS.... je l'ai écouté 3 fois et il me fait pleurer à chaque fois.

    Merde c'est à se demander ce qu'il fait là, le bonhomme!
    Ou plutôt qui sont ces gens qui peuvent émettre ne serait-ce qu'un semblant de jugement. On peut d'ailleurs sentir comme une gêne dans leurs propos.

  • C'est effectivement un grand moment d'émotion, difficile de retenir une larme, merci mon bon GMike.
    Deuxiemement c'est une belle démonstration de la stupidité (dont l'on fait tous preuve à un moment ou un autre de notre vie) des préjugés que l'on peut avoir en ne se basant uniquement que sur les apparences.
    Troisièmement cette merveilleuse scène devrait être enseignée dans toutes les écoles de théatre, le changement de comportement et d'expression su visage du jury est un véritable cas d'école pour les commédiens en herbe.

  • Oui NJ, plein d'émotion, mais le montage du clip n'y est pas pour rien non plus. Mais cela n'enlève rien au talent du chanteur, au contraire.
    Bonne analyse BernardJ !

  • Je suis navré de tous vous décevoir, mais je déteste ce genre d'émission, où l'on fait croire à quidam (comme nous tous) qu'il va peut-être faire une carrière à la télévision, d'ailleurs on ne fait pas croire qu'à ce quidam devant la caméra, mais à tous ceux qui sont derrière leur écran.
    C'est du vent , pour vendre de la pub, pour que tout le monde appelle avec des numéros surtaxés, bref et je ne sais quoi d'autre.
    Il est vrai que c'est merveilleux pour Paul, d'avoir ce moment là. Grand bien lui fasse, mais en ce qui me concerne je trouve ça consternant, pas Paul, mais tout ce qu'il y a autour....
    désolé mais je n'ai ressenti aucune émotion en voyant ce clip.

    je suis navré d'être presque aussi froid que la météo actuelle....

    bises à tous

    Et Noyeux Joël

  • Parano! ^^ Tu devrais le savoir mieu que personne je suis immortelle !

  • @Anisée... mais que voilà un joli cadeau de Noël :-)
    @Manu... pas besoin d'être navré, je déteste également, comme bcp ic j'en suis sûr ce genre d'émission, d'où d'ailleurs ma réserve par rapport au montage du clip. L'émotion, est due à la tête de Paul, à la musique, aux applaudissements, au montage bien fait, et au plaisir que l'on a de voir triompher un "petit de ce monde" . Faut bien se dire qu'il y aurait moins d'émotion si on entendait simplement Paul à la radio, sans "emballage".
    Néanmoins, j'aime me laisser avoir par "le système" de temps en temps ;-)

  • J'espère qu'il n'est pas comme son homonyme cambodgien, l'ancien dictateur khmer rouge, Pol Pot !

  • C'est G E N I A L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.