Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fait chaud...

Vous saviez qu'en Inde il fait très chaud ? Surtout en ville à Chennai.
Plein de photos à faire, mais...
Pays tellement différent. Les gens sont vraiment étonnants. Contrastes incroyables.
Heu longues notes et photos, ce sera à mon retour. Ne le dites à personne, surtout pas à mon voisin, mais je squatte sa connexion wifi...

Commentaires

  • Bonnes vacances et à bientôt.

  • Zut ! J'ai pris les notes dans l'ordre chronomogique et j'ai donc pas vu que t'en avais fait une de là-bas.
    Ca a l'air de bien se passer, tant mieux, profites !

  • Mets toi en plein les mirettes mon ami Mike, la chaleur on s'habitue mais c'est l'humidité qui est difficille a supporter ! Je reviens justement d'une expo photo sur l'Inde et ses différentes régions c'est vraiment magnifique surtout Darjeliing

    Bon séjour !

  • Quelle plaisir de voir que tu as gardé le contact avec nous GMike. Profite bien je sais que c'est une autre planète mais c'est tout de même un peu la tienne, il fait juste un peu plus chaud qu'en Belgique.

  • je suis contente de pouvoir te lire!

  • Un pro de la débrouille ce Gmike!

Les commentaires sont fermés.