Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ...

Ça y est, ce vendredi matin, je serai dans un avion en partance pour le pays d'une partie de mes ancêtres... ben oui, je suis ce que l'on appelle en Belgique un "zinneke". Quand j'étais gosse, à l'école, parfois, on me traitait de "café au lait". A l'époque, ce n'était qu'un mot d'enfant qui ne m'a jamais blessé. Aujourd'hui, je me demande si c'est encore vu de la même manière ? Donc, à moitié Belge et à moitié Indien, je vais bientôt (bien tard), mettre les pieds en Inde pour la première fois. Le blog sera ptet OFF durant cette courte période, car je ne sais si j'aurai beaucoup le temps de m'en occuper. C'est un départ non préparé... et je ne sais pas du tout comment je vivrai mon court séjour là-bas.
Je suis bousculé par une quantité de sentiments différents, vu les raisons de ce départ. J'ai l'impression de flotter dans mon corps (nan, je n'ai pas bu !).
Une dernière infrarouge du jour... pas spécialement réussie, je préfère avec de l'eau et des... reflets.


et pour Nie, une version "normale" pour "comparer"

Commentaires

  • Profite bien !

  • merci, en plus j'aime bien les 2!
    allez, bon voyage et reviens nous avec la patate hein...
    on pense à toi et si t'as besoin de parler n'oublie pas.

  • Il existe une expression très explicite et bien à propos:
    De tout coeur avec toi, Gmike.
    Bises et bon voyage.

  • Merci les blogopotes !

  • Oui de tout coeur avec toi, Miky... Ce ne sera pas simple, mais tu seras en accord avec toi meme apres.

    Bon courage !
    Bises ;-))

  • heu... et un 'tit crochet par le Sri ?!... arf

  • Merci Livi...
    Le détour Sri, est trop difficile, pcq organisation ici n'est pas évidente :-( Ma femme travaillant en équipe, et avec des horaires parfois décalés (soirées, nuits), il n'est pas facile pour elle de s'organiser.

  • En effet !... Alors bon courage a femme egalement !

    ;-)

  • Je suis de tout coeur avec toi Mike tu as pris la onne décision c'ets important de le faire ! Je te souhaite un très bon voyage et je t'envoie des brassées d'amitié pour alléger quelque peu tes moments difficilles

  • Bon courage a TA femme egalement... oops ;-)

  • bon voyage...

  • Bon voyage mon bon GMike et que la force soit avec toi. : )

  • Je suis bien tombée... Photo ET voyages, what else?

    Lili K.

  • On attendra ton retour de pied ferme, frangin !!!
    Mais dans l'attente, je te souhaite tout ce dont tu puisses avoir besoin !
    Et comme déjà dit, I will be with You my friend !

  • Tu es déjà parti (et déjà arrivé), ça sera un séjour haut en émotions, entre rires et tristesse, mais il fallait le faire.
    Bon courage !

Les commentaires sont fermés.