Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coco Rosie 2

Ah vraiment de grandes artistes ! Sœurs amoureuses, qui nous montrent que la musique, se fait de passions, d'émotions... et qu'il n'est point besoin de technologie pour nous transmettre tout cela.
Profitez ou non, mais moi, je ne m'en lasse pas.

Sensualité, cette musique n'est que ça !
Allez, une autre pour la route...

Sérieusement, y'a quelque chose de magique dans leur musique. Allez lire les commentaires qu'elles suscitent sur Youtube, ou même sur ma note précédente sur elles. Elles font du bien !

Commentaires

  • Dubitatif je suis !!!!!!!!!!! Jusqu'a ce qu'elle chante je me suis ennuyé ferme mais dès le spremières paroles j'ai basculé et là soudain tous les bricolages Kazoo et divers noise ont pris du sens PAs évident a écouter comme ca je crois qu'il me faudrai écouter ca installé confortablement et pas au boulot !

  • Jipes, écoute le 2e morceau, il est plus "traditionnel" ;-)
    Moi, je craque à chaque écoute... et j'en redemande.

  • Mike ce n'est pas que j'ai pas aimé au contraire mais il a fallu l'intervention de la voix pour que tout prenne son sens ;o) Le deuxième est plus immédiat en effet, et oui elles ont un truc c'est certain

  • Dis donc...c'est super chouette ce qu'elles font...elles ont des voix très particulières. J'aime beaucoup!

  • Ah oui, ça leur voix ! Y'a un regret, en regardant les clips Youtube, on se rend compte qu'elles tendent de plus en plus vers le rap... dommage.

Les commentaires sont fermés.