Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sétéça...


Bravo Jipes qui balgré sa crève (comprendre sa grippe) a droubé la bode solution... du brebier goup !
De même que Bernard (je vous conseille de cliquer sur son nom dans le com...)
Et aux autres, bravo pour votre imagination.
- Vale, J'adore le miel (j'en mange tous les jours).
- Libellul, Soulagès (heu, je ne connaissais pas).
- David ;-)
- Angie, si tu es derrière le store, je le remonte illico...
- Nie, à chaque fois que je lis ta réponse, j'éclate de rire !
- Ba, pourquoi pas
- Dim, arrête de penser comme moi !
- Br'1 en 3000 pièces ? Ben c'est pas une grenouille !

Et si vous ne pouvez pas bien voir sur la photo, c'est bien le radiateur d'une Minerva ! Une voiture belge, c'est la première à droite, au musée de l'auto au Cinquantenaire à Bruxelles.

Commentaires

  • MENTEUR !!! C'EST MOI QU'AI VRAI D'ABORD !!!!!!!!!!!!!!! JALOUX!

  • Z'es pas gentil de se moquer des malades non mais ;o)

  • Y'a des voitures belges!!!!!!!!!!!!!! P'tin comment tu voulais qu'on trouve.... j'savais même pas qu'il y avait des voitures belges Mouhahahahahaha

    P'tin, vous avez jeté jauni.... et ça..... ça mérite une ovation :o)))))))

  • Le cas ripoux, je veux bien une Ovation (avec le O, c'est plus intéressant, j'adore le son des ces guitares).
    Johnny ! Belge ! J'en "jaunis à l'idée" comme disait l'autre.

  • Pas de doute elle est plus jolie vue comme ça .

  • Bah on n'en fait plus des jolies comme ça, même B*W qui essaye.

  • je pète sur ton blog , na!

  • P.S : c'est quand que tu nous offres ta nouvelles déco??? y va y avoir un vernissage avec invitation individuelle??? si oui... ne m'oublies pas... j'aime bien les petits fours....hihi
    Je pensais que la neige avait fondue.... je suis bêteeeeeeeeeee!!!!

  • Tina, elle ne fondra sûrement pas un "mardi en blanc"...
    Je penserai aux petit fours. Ceci dit, avec les gaz de Nie, elle risque de fondre la neige.

  • Je prépare le vert... commence à tartiner les petits fours...hihi qu'on soit racort...hihi!!!!

Les commentaires sont fermés.