Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le détail

Comme vous pouvez peut-être le constater, dans le travail, je me garde toujours une petite place pour la détente... Là, je suis dans un travail assez astreignant, et donc, j'ai besoin d'une bouffée d'air ici et là. On peut donc voir des "raccourcis" vers d'autres lieux. De plus, je travaille avec 2 écrans, et sur le 2e écran, derrière les palettes flottantes du programme dans lequel je travaille, se trouve mon lecteur de RSS... et l'on peut par exemple voir ceci
Bon, back to work, ce truc doit être livré le 30... !

Commentaires

  • Bonne planque pour MTV...:-)

  • Ah ben non, c'est le flux du blog d' Angie, sa dernière note est celle qui est là derrière, la capture d'écran est donc "fraîche du jour".
    Ce n'est pas le genre de photos que l'on trouverait ici...

  • Le détail qui tue parfois au boulot lorsque l'on envoie une copie-écran sans rogner les bords. On voit dans la barre de tâche ce que fait celui qui l'a fait et c'est pas toujours en rapport avec le boulot (internet, jeu...).

  • J'ai failli m'étouffer de rire. :-D
    Ravie d'avoir pu te faire découvrir de nouveaux horizons!

  • Je te savais pas Fan de Britney ;o) Ccei dit comme dirait Robbie Williams "Hey Britney don't forget your underwear next time" !

    Bon allez bon courage Mike ;o)

  • j'aurais parié sur Nie pour le "genial!"
    ce week end je suis allée dans le quartier de la Défense à Paris, et quand je voyais tous ces bureaux, je me demandais ce que pouvait bien faire autant de personnes dans toutes ces tours... tu viens de m'en donner un exemple... merci !!! ;o)

  • Bien vu Fa ;-) Mais pour ce qui est des "tours", moi, je suis dans un bungalow en pleine campagne, mais bien devant mon ordi...
    Meuh non Jipes, ne sois pas limitatif, je ne suis pas fan de Britney.
    Angie désolé que tu aies failli t'étouffer, j'espère que ça va mieux.
    Legweak, ce que tu dis me rappelle une presque bourde...

  • Quel beau détournement de cerveaux....

  • au fait pour le rapport : J-2 !!!!!

  • Gniark... je crois que j'aurai un jour de retard pour ce job, quoique. J'ai promis de livrer le 30, mais pas à la première heure... ce sera sur le fil, surtout que le lundi soir, je regarde Regenesis sur Arte...

  • Perds pas ton temps à me répondre....et bosse : J-1...

    Si c'est pas de la pression positive ça !!!!hihi

  • Oui, mais j'ai besoin d'air...
    Et puis, j'avance bien... quoique.

  • waouh c'est ton devoir de math? mon pauv' ça ne doit pas être trés captivant! moi je n'ai pas mis les racourcis sur mon bureau : beaucoup trop dangereux!

  • Pour moi, ces raccourcis sont INDISPENSABLES ! ;-)

  • YEEEES !
    9h19 et le job est envoyé !!!
    J'adore tenir mes promesses... et j'ai pu regarder mes 2 épisodes de Regenesis, et je n'ai travaillé que jusqu'à minuit trente-cinq.
    Et vive internet et les PDFs.
    Bon, je peux souffler pendant quelques jours, là, à part de la compta et du rangement, je n'ai rien à faire...

  • ouf!!! la vie est belle....
    Tout est bien qui finit bien... j'aime bien les histoires qui finissent bien....hihi....
    à suivre... ce n'est qu'un épisode...

  • Ben voilà une bonne chose de faite!
    Euh maintenant...plutôt que t'abrutir devant la TV,
    STP VIRE-NOUS CE DÉCOR DE NOEL !! :-)

  • oui ce serait bien d'écouter angelina ... et de nous concocter un joli décor tout beau tout neuf et .... tout sobre !!!!!!.......hihi

  • oui ce serait bien d'écouter angelina ... et de nous concocter un joli décor tout beau tout neuf et .... tout sobre !!!!!!.......hihi

  • oui ce serait bien d'écouter angelina ... et de nous concocter un joli décor tout beau tout neuf et .... tout sobre !!!!!!.......hihi

  • ANGIE ! T'as fini de regarder par dessus mes épaules !
    Bon bon, mais dans "la dernière marche", sur TF1, ils ont encore leur décor de Noël ! Alors, je croyais que...
    Ah, Tina, tu dis sobre... ok ok.

  • oui change le decor et la banniere aussi!! oui, ça serait chouette!!! et je me demande bien ce que tu vas mettre à la place...

  • on est impatiente.... je parle au nom de mes consoeurs car les autres....hihihi........

  • Mais j'aime bien cette bannière !
    Mmmh je crois que je sais ce que je vais faire pour la garder.

  • Tu peux garder la bannière mais ballaie la neige et met autre chose àla place déjà ça va changer... le total look sera pour une autre fois...

  • pourquoi la dame s'est elle emballée dans du cellophane? Ses lolos sont à vendre? ;-)

Les commentaires sont fermés.