Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bizarre non ? (6)

Lustucru ? Moi non ?
Je retrouve ICI un trucage photo que j'ai réalisé il y a un certain temps, sur base de photos que j'ai prises (champi, faons, mon fils jouant au gameboy).
Et en plus je pige pas vraiment ce que dit le gars. Par contre les liens qu'il associe à la photo sont assez explicites, mais quel rapport avec mon trucage ???

Commentaires

  • Truc de ouf !!!

    Oui vachement explicite, j'ai tout compris et je ne parle pas un traitre mot d'espagnol (enfin si c'en est).

  • Assez étrange quand même...

  • Il parle du risque d'intoxication apparemment mais bon je ne comprends pas si c'est du premier degré ou bien de l'humour ? Bon repiquez des images c'est un peu monnaie courante en règle générale j'essaye au moins de citer la personne le faire sans rien dire ca n'est pas très correct et pas très poli :o(

  • loool, un peu pervers sur les bords ke meme.... Il est pas net ce type

  • moi yen avoir pas compris ce qui l'a dit le monsieur ... t'as qu'a aller lui dire 2 mots .

  • P'tin c'est le blog à John Lennon :o)))))
    Euuuuh oui sinon euhhhhh... souple la dame

  • Un rocker Mexicain est peu inspiré malgré ce qu'il peut raconter, malgré les liens qu'il peut offrir.
    De toute façon, ce qu'il dit sur son blog n'a que peu d'intérêt!

  • Et ce que je viens d'écrire précédemment aussi... :-)

  • Il faut t'y faire G. Mike : T'es une star !
    On ne copie que le meilleur :-)

Les commentaires sont fermés.