Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

B... route

J'aime les mots, et pas les gens qui "veulent avoir l'air et qu'ont pas l'air du tout"...
Business... voilà un mot qui me permet d'exprimer cela.
En effet, ce mot voudrait dire littéralement "occupation" de "busy", occupé.
C'est génial, aujourd'hui, on fait des congrès où l'on apprend l'art d'avoir l'air d'être occupé : le businness !
La preuve, en photo...

Commentaires

  • Ah ouai mais c'est des business men amateurs, ils font ça l'diamnche sur leurs temps libre Mouhahahaha

  • Ah ouais, vachement occupés les mecs! MYOB !

  • j'imagine tres bien le truc. Ils appellent seulement leur boite vocale, genre j'ai un message on m'appelle...

  • Si ça se trouve, ils discutent entre eux :-)

  • mais attends, je trouve ça triste moi cest pauv' gas qui passent leur vie au téléphone pour the business. il preferait peut etre l'avoir dans le cul ...

  • Que faisaient ils avant l'ére des portables c'est à dire il n'y a pas si longtemps... ;o)

  • ça me rappelle le modèle de lunettes que nous avions imaginé quand nous étions à l'école, avec des yeux ouverts peints sur les verres...

  • Oui Lobita, l'idée est bien la même ;-)

    Tiens, c'est vrai ça libellul ? Ce devait être plus difficile, ils devaient probablement trouver un partenaire pour parler "en vrai" pour "de faux"... et puis, y'avait aussi la cigarette, tirer dessus en prenant un "air inspiré" (tiens, l'expression doit sans doute venir de là)

  • Ou prendre la pause de grand penseur, en prenant son menton entre le pouce et l'index ... hum, on parait avoir la responsabilité de l'avenir de la planète !!
    Moi ça m'amuse, ça me rappelle un article qu'ont écrit mes potes sur la gazette des étudiants : comment avoir l'air intelligent quand on est con :))

  • Faut pas jouer les riches..... Quand on a pas le sou......

Les commentaires sont fermés.