Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Art !

Ah, ces artistes !
Il y a quelques jours, je me promène dans un parc à Bruxelles avec un ami. Il me dit qu'il y a là de belles statues. En effet, en voici une, en marbre. En prenant la photo, je dis : « aucun intérêt ! » et puis, ce matin, en regardant mes photos, je remarque 2 nouveaux détails...
Oui, que peut on apprendre sur l'artiste en observant la statue ?
Moi, je le trouve doué, mais, un peu cochon, et assez distrait... et vous ?

Commentaires

  • Je la connais cette statue!

    Ben, d'un sculpteur mi-italien mi flamand et d'école française, il ne faut pas s'étonner!
    Je ne dirais rien...

  • Tres cochon en effet !

  • J'ai bien vu le cochon, mais pas l'distrait...Hé bien merci! Grâce à toi je découvre que je suis une obsédée sexuelle encore plus distraite que ce sculpteur.

  • Angelina : Ah bon ?
    Finger : tu trouves aussi.
    Alméria : la seule qui a cherché le côté "distrait".
    Ben pour cette distraction, je me demandais où était passé l'arc de Arthémis, plus connue sous le nom de Diane la chasseresse ???

  • j'ai écris ça parce que je n'ai rien pigé!
    Ya quoi à voir de zarbi dans cette photo?

  • NJ ben comme je le disais à Alméria, pour une chasseresse, ne pas avoir d'arc. Quant au reste, il faut savoir que Diane était une vierge sanguinaire... et que son chien a du flair. Elle était ptet sanguinaire pcq on lui a tranché un sein afin qu'elle tire mieux à l'arc, et qu'elle ne l'a pas digéré ? Rien de bien spécial quoi.

  • Ben voilà c'est plus clair. Merci.

  • bien vu!

Les commentaires sont fermés.