Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfants malins ?

Il y a quelques temps, la chambre de mon fils (6 ans à l'époque) était plus désordonnée que mon bureau, ce qui n'est pas peu dire. Faut vous dire qu'il adore bricoler, découper... Donc, le sol de sa chambre était jonché de jouets, papiers... Je lui dit alors, d'un ton ferme, que tout ce qui traînera encore sur son tapis, je le jetterai à la poubelle. Je reviens 10 minutes plus tard et, plus aucun jouet parterre... mais tous les papiers y étaient encore.
Ben oui, qu'il me dit, tu as dit que tu jetterais tout ce qui traîne... alors, je t'ai laissé les bouts de papiers.

Commentaires

  • Ha j'adore !

  • Excellent !

  • Hum Malin !
    Mais au moins, tu ne pourras pas dire qu'il ne t'écoute pas :p

    ** bisous **

  • De l'intelligence à l'état pur !!

  • Bien raisonné!
    Ceci-dit tu devrais montrer l'exemple et commencer par ranger ton bureau.

    Tiens, je faire ma rapporteuse...
    Regarder cette photo...
    http://blogapart.blogspirit.com/archive/2005/11/30/trash.html

    Tel père, tel fils!

  • Angelina >Grmbl... et oui, le faites ce que je dis, mais pas ce que je fais ne porte pas vraiment ses fruits. Mais oui, mon fils est un malin... et ton dicton est tellement vrai.
    Lionel > les gosses deviennent TROP malins.
    Stella > il n'a pas intérêt à ne pas écouter... ;-)
    Pyrome > je trouve aussi ;-)
    Ab6 > moi aussi

  • Angelina > je prend la défense de G Mike !! j'ai exactement le même modèle de corbeille à papier (from IKEA) et je confirme que les exemplaires dont le numéro de série est compris entre 2458782 et 2607541 présentent un défaut de firmware. le bug empêche l'action "vider la corbeille" plus d'une fois par mois. toute tentative plus fréquente se solde par un plantage (dans l'escalier qui mène à la poubelle). De surcroit si cela intervient après l'heure de l'apéro et l'absorbtion de 5 pintes de Guinness, la plantage se reproduit de façon systématique et au même stade de la procédure ! l'information a été remontée au service développement de chez IKEA, qui nous a promis une upgrade prochaine...

  • ton fils doit surement frequenter ma fille, comment, je ne le sais pas, mais visiblement ils ont le meme sens de la repartie !! esprit vivace !!

  • ahah!! trop bon!!!

Les commentaires sont fermés.