Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je m'interroge...

Angie nous parle d'un branle thon ou plutôt d'un masturbathon. J'avais déjà entendu parler des masturbe bâtons aussi appelés joystick ou plus couramment vibro masseurs, mais pas de concours de durée de branlette...
Et elle termine sa note en disant : « la masturbation est quelque chose que beaucoup pratiquent mais dont peu parlent ».
Beaucoup pratiquent ??? Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui se masturbent, à part vous ?
C'est un peu comme pour les péripatéticiennes, et leur métier, le plus vieux du monde ! Attends (je me permets de te tutoyer oh lecteur adoré), t'en connais beaucoup toi des gens qui vont aux putes, moi, à part Guy Bedos, qui s'en vantait, mine de rien, récemment en télé, je ne connais personne qui a recourt à leurs services. Alors, comment peut on parler de marché du sexe avec un métier qui n'a pas clients ? Autre preuve, il y a pas mal de bordels sur les grands routes, avec de grands parkings de gravier juste devant. T'as déjà vu des voitures garées devant ces lieux de perdition (on dit perdition parce que certains sont-ils censés y perdre leur... virginité ?). Ou encore, il y a souvent des panneaux sur ces mêmes parkings, mentionnant "nouvelles hôtesses" faut qu'elles s'emmerdent les pauvres pour qu'il y ai un tel roulement...
Nous sommes manipulés, moi je vous le dis, on nous raconte n'importe quoi ! Tiens, je parle de manipulation, j'en reviens au début de ma note...
Et, puisque je parle de manipulation, dans le cas du sexe et des hommes, on devrait dire que nous sommes menés non pas "à la baguette", mais "parla baguette".

Commentaires

  • Si l'homme est muni d'une poignée, c'est pour qu'on puisse l'attraper... et facilement le manipuler ;•)

  • Le branlothon... bientôt sur Rance 2 ??????
    On tourne en rond là et r\'tombe encore sur la TV

  • Pour les "nouvelles hôtesses", c'est pour se conformer aux garanties de fraîcheur exigées par ces temps chauds, si, si !

  • Oui Grapho, "c'est pas faux"
    PAs mal le "Rance 2" Le Caribou :-)
    Ouf l'Odonate, j'ai eu peur que tu ne parles de "moules fraîches"...

  • En parlant de moules...je mangerai bien un moules/frites ce soir!
    Merci pour l'idée.

  • Dis donc, ta note ne fait pas suite à un passge chez Graphomaniax ? ;o)

  • Hé hé, bien content pour toi Angie ;-)
    Damogiz, non, c'est suite à un passage, comme signalé ds la note, chez Angie.

  • tu m'as l'air drolement bien renseigné dis moi.... tu reussis meme à nous decrire les endroits, le parking,c'est du vecu ça ??
    on considere la masturbation comme etant choquante... choquante en quoi ? où y a t'il du mal à se faire du bien ?? hum ?

  • Allez Fa, ne me dis pas que t'as jamais vu de boxon sur les grands routes... j'avoue que qd je passe devant, c'est comme dans ma note "Les infaux", je tourne la tête pour regarder.
    Qui a dit que c'était choquant la branlette ? J'ai dis ça où moi ?

  • Pour une fois que je ne pensais pas à cela, faut que je tombe sur ta note. C'est malin ! ! !

    Tiens ! ca fait quoi de masturber un thon ? (sic!)
    Bon ! C'est y où encore que ça se passe ? Et est-ce qu'on peut se déguiser en "concombre masqué"...des fois que quelqu'un nous reconnaitrait ?

  • Il est vrai que des comcombres, il doit y en avoir dans ces branleries..

  • Juste pr vs signaler que les forêts sont propices et que la forêt de Rambouillet accueille du monde, thon, concombre, toutes catégories confondues dans un joyeux branle.

  • je m'en branle le coquillard moi de cette note! ;)

  • Ah Dim, c'est vrai ça dans ce branlothon, on branle qui soit même ou les autres ?

    l'Odonate, heureusement je ne suis pas à Paris, moi qui aime les ballades en forêt.

    Nie, j'suis bien content que cette note te procure du plaisir... ;-)

  • N'oublions pas ces 2 témoignages :
    http://damogiz.blogspirit.com/archive/2006/06/09/creme-d-avocat.html
    http://damogiz.blogspirit.com/archive/2005/07/20/pris-la-main-dans-le-sac-spermatique.html

  • hé ! non mais dis dc ! et t'oublie pas les femmes et leurs mains dans le sac à mains, prêtes à dégainer le pocketvibro ? Paske c'est comme les ptits canards pour adultes, qui doivent pas du tout se vendre.. Oué oué, jamais vu de ptit canard sur le rebord d'une baignoire. Ni vu, ni connu ! Meuh non.. c'est pour les enfants. Oui oui, on aura tout entendu ! ;o)

  • les putes et la masturbation on n'en parle trés peu. Par contre si beaucoup n'avouerons jamais être aller aux putes je connais personne qui affirmera ne jamais se branler.

  • annaju > ah bon, le petit canard ? tiens, je vais demander à ma femme...

    Denis > heu oui, mais ça ne se crie pas haut & fort qd même ;-) ptet de peur de se faire traiter de "branleur" ;-)

Les commentaires sont fermés.