Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les infaux...

Quand vous êtes en voiture sur la route, en plein trafic, et qu'il y a un accident sur la bande de roulage opposée... le flux des voitures de votre bande est plus que ralenti...
L'humain aime voir du sang, des morts... alors, comme la télé n'est plus qu'une histoire de sous, aux infaux on nous donne ce qui nous attire : de la violence, du sang, la mort et aussi du sexe... Ce dernier point me dérange moins, quoique...
Cette note n'est qu'un commentaire que j'ai fait sur le blog de Lcaribou, suite à cette note.

Commentaires

  • T'es a deux doigts d'écrire un post sur l'envolé voyeurisme morbide... Merci pour ton com, ton post, ton lien, je t'ai également ajouté dans mon post...

  • L'orient s'enflamme, la peur, les morts, les images affluent sur nos petits écrans.
    Le conflit israelo-palestinien est la plus grande source d'infos au monde, maleureusement intarrissable.

  • le conflit israelo palmestinien est surtout terriblement "porteur" en france, et les infaux n'ont jamais ete aussi peu informatives
    pour le reste, Gmike, comment que tu te foules pas quand même !!!;)
    un com pour une note ! rho

  • Et pendant ce temps chez nous on ramènedes gosses à la frontière...

  • Rhaaaa en venant sur le blog je me suis tranché un doigt sur la touche Entrée !!! Ca pisse le sang partout !!!! Rhaaaa le sang a coulé dans l'ordi ça fait un cours-circuit Rhaaaaa je m'électrocute !!!!! Rhaaaa je suis pris de convulsion je me suis cogné la tête contre le coin de la table y'a des bouts de cervelle qui ont giclé contre le mur ! Rhaaaa du coup ça prend feu !!! Rhaaaa je crame !!!! L'écran de l'ordi vient de m'exploser à la tronche j'ai des bouts de verre fondus dans la tronche pendant que je brule que mon cerveau fuit et que mon doigt pisse le sang !!!!!

    tu crois que je peux passer aux 20h avec ça ? hihihi
    euh sinon ... bin slurp' ! c'est mieux que rien...

  • Heu Doun', t'as des photos ? Sans images, ton infaux est nulle !
    Oui Angie, c'est bien porteur, une poudrière.
    Regarde l'info en Belgique ce lundi... Kaplan un gars qui "cavale" au lieu de rentrer en prison après son congé ou l'apparition de Crop Circles dans des champs... qu'est-ce qui vend mieux ? Avec Kaplan, y'a eu des coups de feu...
    AB6 je t'ai déjà dit que j'aimais les notes courtes...
    Cela dit, pour le moment, je déborde de travail et cela me laisse peu de temps pour bloguer...

  • Quand je pense qu'il y a encore des gens pour faire dans le gore. Comme si l'horreur quotidienne ne suffisait pas ! T'as bien raison Mike, le voyeurisme a quelque chose d'horripilant ! Mais, mais, mais, faut-il vraiment ajouter le sexe à la liste ?? Pfff !

  • Oui ;-)

  • Ah ! mrd alors ! J\'attendais vraiment aut\'chose comme réponse !

  • Il bosse (pour une fois!), il n'a peut-être pas le temps de répondre plus longuement. :-)

  • Il y a vingt ans, là où j'habitais, il y a eu un éboulement catatropqhique. Un village de montagne a été enseveli, plus de cinquante personnes sont mortes. Je me souviens avoir suivi mon père, pendant une balade, pour aller voir les traces de l'éboulement meurtrier... Cette fascination de mon père, et de moi, certainement, pour cette horrible cicatrice au coeur de la montagne...

Les commentaires sont fermés.