Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Malgré tout

Pour le moment, je suis assez coincé chez moi, à cause du travail. Et ça ne me laisse que peu de temps pour promener mon EOS. Malgré tout, je le prends avec moi dans tous mes déplacements, du style conduire les enfants chez des copains, aller faire quelques achats essentiels et indispensables (bouffe, boissons, PQ etc). Mais la majorité du temps, il revient carte vierge.
Et l'autre jour, j'étais près de ce jardin (image non recadrée) que j'ai toujours trouvé moche... et malgré tout, je l'ai pris en photo, juste comme ça. Bon, il est toujours moche, mais il y a quelque chose dans ce jardin, entretenu... Pour quelqu'un, malgré tout, il est beau ce jardin, et ça, c'est beau.

Commentaires

  • Ouais, là ça sent le manque...

    :-)

  • Ben oui, et mon EOS est sur un bureau à côté de moi, et je voudrais tant me promener avec lui, et non pas le balader au cas où...
    Il est là, il me fait de l'œil... mais non, pas le temps... :-(

  • Pour saisir de beaux ou intéressants paysages, il est certain qu'il faut bouger un petit peu. :-)
    Alors pourquoi ne pas te risquer sur quelques portraits (malgrè tout), je suis sûre que tu dois croiser quelques "belles gueules" sur ton chemin.
    Attention, ne voyez rien de péjoratif ou de moqueur dans l'utilisation des termes "belles gueules"!
    Total respect...

  • Captcha ? ;-)
    Pour les belles gueules, je ne trouve pas évident de pointer l'objectif sur des inconnus... je ne sais pas comment ils le prennent.

  • Bienheureusement qu'il n'est pas évident pour tout le monde de sortir son appareil et de se mettre à photographier des inconnus.
    Imagine si tout le monde le faisait!
    Je crois que nous sommes tous confrontés aux mêmes difficultés.

    C'est vrai que parfois je me trouve très (trop?) audacieuse!

  • Ah ! J'aime bien cette note. Parce que je trouve la photo subtilement intéressante. Comme si l'escalier avait été repeint expressément pour elle ! De même pour le banc (des ptits vieux !) et le muret blanc de l'avant-plan. Mais j'aime surtout ta note sur la théorie Gmikienne de la relativité : et ça, c'est beau ! ! ! Et cela ne m'étonne pas de toi. A+

  • Et oui Angie, si tout le monde sortait son appareil... hum. ;-)
    Blague à part, être pris en photo par une jolie blonde/rousse, est sûrement mieux accepté que par un mec comme moi...

    Dim, tu as mis le point sur ce qui fait que j'ai appuyé sur le déclencheur de l'appareil photo : la peinture bleue de l'escalier.
    Elle montre la volonté du propriétaire à vouloir avoir un endroit net, propre, mais il fait comme il peut, son bleu déborde irrégulièrement sur le mur, ça m'a séduit... en peignant, il a porté son attention à son escalier, et plus au mur.

Les commentaires sont fermés.