Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances... j'oublie tout

Super, ça y est, les vacances sont là !


Oui, c'est chouette, j'ai eu une période calme au niveau du travail (donc, je suis fauché), et là, ça s'est réveillé, je n'ai plus assez de temps pour tout faire... (c'est pourquoi, je ne publie plus de notes...).
Et comme ce sont les vacances, les enfants sont à la maison... et comme ce sont les vacances, ma femme travaille pendant 15 jours à l'étranger, à Ouagadougou (prononcer Ouagadougou).
Donc, tout va bien...
Y'a encore d'autres trucs en plus, mais bon, faut assumer ses parents hein ?
Et dans ces périodes de surcharge de tout... je n'ai qu'une envie : ne rien faire ! Et c'est quelque chose que je sais si bien faire, ça ne rien faire... mais ça attendra.
Pourquoi cette photo ?
Ben parce que... bien que n'étant pas exceptionnelle, il y a quelque chose que j'aime bien dans cette capture du temps, on y voit la nature reprendre le dessus sur ce que l'homme lui laisse... oui, dans cette photo, il y a de l'espoir. Et à propos d'espoir, allez voir/écouter la dernière note de Jipes, une note d'espoir, de partage de communication, d'humanité.
A ben, ça m'a fait du bien de parler un peu, avec toi, visiteur qui ablogui ici, merci.

Commentaires

  • Eh bien, Gmike ! Fameuses perspectives ! Mais les jours que l'on nous prédit ne sont jamais comme nous nous prenons à les imaginer. Toujours différents. Et faut essayer de pas mettre tous les problèmes dans le même wagon !

    Je suis comme toi, j'aime tant ne rien faire...Ou alors ne faire que les choses que j'aime. J'aime bien par exemple lire les notes de Mike, elles me changent les idées, me boostent le moral...Tu devrais essayer !
    J'aime aussi aller sur les blogs de tous nos amis.

    Et puis j'aime cette dernière note parce qu'elle a un côté "revanche du droit à la Vie". Alors, tu penses, avec une journée de formation comme celle que j'ai vécue aujourd'hui, une intervision sur le harcèlement moral (et donc toutes les me...que l'on ressasse...) Eh bien cette note fait du bien !!! Merci l'ami et ...euh...bein....à demain !!!

  • Et bien ça m'a fait bien plaisir de te lire Mike :)

    et bon courage...

    ps: j'aime bien la photo !

  • Pour un free-lancer, quoi de plus stressant que de rien faire? ;-)

    Sinon il est vrai que, quand tout s'accélère, s'emballe, nous aimerions bien stopper ce temps qui défile. Pouvoir tout faire et surtout ne rien manquer.
    Ne rien laisser de côté.

  • C'est vrai que c'est beau de voir la Nature reprendre le dessus sur la main (destructrice) de l'Homme une sorte de revanche du vivant ! Merci pour le petit mot ;o)

    Au fait tu sais que je risque bientôt de repartir au Burkina ce serait sympa de rencontrer ta moitié ! Elle travaille dans l'humanaitaire ? Moi j'irais probablement à Nouna pour la surveillance de la méningite !

  • Ce serait marrant, Jipes qui rencontre ma moitié au Burkina !
    Elle est sur Ouagadougou, avec une ONG qui s'occupe de malentendants jusqu'au 12/7. Tu penses que j'aurais aimé l'accompagner ! Ben si t'es dans le coin... tu pourras lui remettre mon bonjour. Ah ben tiens, en fait, elle devrait atterrir maintenant, juste là.

  • Les joies du freelance ;-))) Bonne bourre alors !

  • Je n'y serais probablement qu' en novembre ;o) Donc je vais rater le rendez vous mais qui sait une autre fois ? En ce moment tout doit etre vert c'est la plus jolie période car ca ressemble à un jardin luxuriant après la sécheresse va frapper et ce sera de nouveau le même ocre rougeoyant partout !

Les commentaires sont fermés.