Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Web-achats*

Puisque Pitchounette parle de télé-achats...
Voilà, je cherche ça. C'est une carte de sons pour un synthé de marque Alesis, la carte "Piano Jazz Q-card". Apparemment elle n'est plus fabriquée et, comme par hasard, c'est juste quand je me dis que je l'achèterais bien... J'en ai loupé une sur ebay, mais bon, y'a des limites de prix aussi, et puis, fallait être éveillé à 3 heures du mat pour conclure la vente. Les sites US qui en affichent encore, n'en n'ont plus, mais ne se mettent pas bien à jour...
Alors, je cherche, doucement. Ça devrait coûter dans les 99$ neuf...
*Pour le web à chats, c'est plutôt par-

Commentaires

  • Et là, t'as essayé ? http://www.jdsound.com/Alesis-Stereo-Jazz-Piano-QCard-P6386C0.aspx

  • tiens tiens je connaissais le skyblog de pougnoute, mais pas le pougnoute blogspirit... bien réussi bravo nie!

  • Oui Dim, j'avais trouvé celui-là aussi, mais ils affichent la carte, mais quand tu leur demande des infos livraisons, ils répondent que cette carte n'est plus dispo...
    Bien Moon, tu lis mes notes jusqu'au bout ! Merci.

  • ah la vache, ça c'est du jeu de mot!!! ça fait de la pub a la gnoute!

    pour les achats sur le web, je crois que je vais vendre des trucs sur ebay, notament des places pour les Gun's qui sont pas les gun's....

  • Quoi ?!? Pour une fois Nie ne critique pas un de mes jeux de mots !!! C'est Noël ? Ah non, suis-je cloche, c'est bientôt Pâques !

  • Hi


    G'night

Les commentaires sont fermés.