Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spam

Peut-être avez-vous déjà été victime de Blog Spam, ou Comment Spam ? C'est-à-dire recevoir des commentaires de pub pour d'autres "sites" souvent "douteux". Parfois, cela se fait à échelle industrielle, comme sur ma note précédente, ou alors de manière artisanale, comme dernièrement (sur Aujourd'hui...") ce gars qui faisait la pub de son blog chez l'un ou l'autre d'entre nous.
Si, au moins, ces spameurs de blogs avaient quelque chose d'intéressant à dire...
Blogspirit essaye de filtrer ces spams, et nous pouvons les aider comme demandé dans le mail envoyé par Blogspirit à chaque nouveau commentaire sur nos blogs. En effet, si vous regardez bien, au bas de ces mails, il y a la ligne suivante : Ce commentaire est un spam ? Afin de rendre nos outils antispam plus performants, veuillez nous transmettre ce mail à l'adresse spam@blogspirit.com. En pratique, c'est très simple, il suffit de répondre au mail, sans rien changer. Vous remarquerez que l'adresse de réponse est spam@blogspirit.com.
Bien vu de Blogspirit !
Certains parlent de Splog, mais le splog est plutôt un blog utilisé pour augmenter le page rank de Google d'un autre blog.

Edit de 11 heures...
BS à effacé les 25 Comment Spam de ma note précédente merci à eux.

Commentaires

  • J'ai viré 432 spam pour des sites de culs laissés sur mon photoblog juste avant de partir en vacances. Ils arrivaient régulièrement depuis début décembre mais bizarrement j'ai jamais reçu la confirmation du moindre dépot de commentaires sur mon mail comme c'est le cas pour tous les autres. J'ai vu ça par hasard. Depuis 3 mois j'avais rien remarqué. C'est gonflant !

  • Mince ! Je viens de supprimer manuellement une 20aine de ces saletés et j'ai oublié de prévenir blogspirit :-(

    Je ferai plus attention la prochaine fois.

  • J'en reçois pas mal sur mon mail, en plus pour rallonger mon pénis, d'où l'utilité!
    ENfin, bonne initiative de BS.
    Au fait cher, est-ce que tes commentaires s'affichent?

  • Autant pour moi, je viens de voir qu'ils s'affichent et que ton calendrier marque tes notes, damn me!!

  • Excellent GMike c'est vrai que c'est pénible et je n'avais pas noté cette possibilité, merci de pointer cette possibilité ;o)

  • Zut... idem pour moi, je les ai éliminés manuellement !
    Merci Miky d'en avoir parler... ;-)

  • Nous allons passer l'aspirateur sur les spams publiés à grande échelle... SInon, merci Gmike d'avoir relayé la possibilité de nous transmettre les spams afin de rendre plus intelligents nos outils de détection.

    Désolé pour la gêne, nous travaillons dur pour limiter les spams qui sont aussi la rançon du succès :)

  • Depuis que je suis a Dubai c'est l'enfer et pourtant nous sommes assez, comment dirais je....filtres! Hier plus de 10 commentaires de daube a caractere sexuel simplement parce que je m'etais amusee a jouer sur les mots... comme d'hab quoi! le plus fou c'est que deux commentaires aparaissaient sur le blog mais pas dans la liste des commentaires quand j'ai voulu les effacer... Merci Micky pour le "truc" de l'email

  • oh ben ça alors , moi j'ai rien. sauf sur le blog a pougnoute où ya un cretin qui est venu faire sa pub..

Les commentaires sont fermés.