Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surpris...


J'me promenais, hier, derrière chez moi, avec les mômes, le chien et mon Eos quand je l'ai surpris. Il n'est pas toujours facile de les voir, mais là, je ne sais si c'est grâce au chien qui est allé lui renifler la base, toujours est-il que celui là, hop il est dans la boîte ! Impressionnant, majestueux, fort. J'espère le revoir dans quelques temps, au printemps, s'il est toujours dans le coin.

Commentaires

  • il aurait quand meme besoin d'un bon lavage!

  • dis-donc, avec le chien, fais quand même gaffe qu'il aille pas enterrer l'eOS !!

  • Nie, on voit que tu es fille de la ville ;-)
    Christian, WAF WAF ;-)

  • Si tu ne l'avais pris en photo, je n'aurais jamais cru qu'ils existaient !

  • moui ça c'est un ancêtre!!!!!!!!!

  • Juste trois mots : Splen-di-de !
    Je craque !
    Est-ce que tu ne vendrais pas ta photo sur IB ?
    J'ai un acheteur !
    PS : il a beaucoup plus de cheuveux que moi !

  • eeehhh on dirait l'arbre dans harry potter, mais oui vous savez celui qui met des trempes à tous ceux qui s'approchent d'un peu trop prét!!!

  • Dans HP, le "saule-cogneur" (heu oui, je suis fan !!!!) avait moins de branches il me semble, mais cet arbre là presque 'tout droit' sorti de la forêt étrange de "Sleepy Hollow" film terrifiant s'il en est...
    Belle photo en tout cas.

  • Il est chouette mais je suis sûr que de nuit il fait décor de "Sleepy Hollow" ;o) Il faisait un chouette soleil apparemment !

  • Jipes j'ai eu la même remarque que toi ;-)
    Je n'ai pu déposer cette remarque hier - sablier chez G.Mike :-((

  • Sablier ? Tu veux dire que le site etait inaccessible ?

  • Je crois que BS est souvent saturé ! Il y a régulièrement des ralentissements, si pas des impossibilités d'accéder aux blogs. Il y a quelques jours, je ne pouvais atteindre aucun blog de BS, alors que ceux de Haut&Fort étaient accessibles.

  • oauis mais ma ville elle est petite!!

Les commentaires sont fermés.