Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

WebDiz

Tiens, pour ceux qui utilisent les services de WebDiz... c'est de la merde !
Ça ralenti vos blogs de façons dramatique si ça ne les bloque pas...
Je me demandais quel était ce fouteur de merde et là, j'ai mis le doigt dessus.

Édit de ce jour ;-)
Ce qu'est WebDiz ? Je crois que c'est le truc qui permet d'afficher sur son blog : "Il y a une fouine sur ce blog" ou "Il y a 2 crétins sur ce blog" ou "Il y a 2 curieux dans mon monde"...
En fait au plus on met de "gadgets" (montres, stats, météo...) au plus il y a de risques de ralentir l'accès à son blog. C'est normal, vu que pour afficher ces gadgets, on doit accéder à tous les différents sites qui les proposent, quand on veut voir une page du blog.

Édit d'un autre jour...
Statcounter rame aussi...

Commentaires

  • Je me sens dans la peau d'Ab6 : Je comprends rien !
    Merde je suis vieux...

  • Webdiz ? ben en fait, j'ai vu que mon butineur web (Safari dans mon cas) se bloque sur les sites de certains. Et mon Safari m'indique que ce sont les services de WebDiz qu'il cale.

  • mince alors je croyais que je devenais folle...c'est pour ça que ça met trois heures à s'ouvrir a chaques fois... l'angoisse

  • merci maintenant on a presque l'impression de comprendre quelques chose à l'info! ;)

  • C'est le tuning des blogs en quelques sortes... la classe quoi ;)

  • ok j'ai pigé. mais ça me fait chier pour les fouines. sur mon blog ça ralenti pas en tous cas...

  • Nie, si, ça ralenti sur ton blog, hier soir, je n'y avais plus accès, pcq ce truc était bloqué. Quand ça marche, c'est pas mal, mais...
    Rainette oui, c'est le Tuning des blogs, Yy'en a même qui mettent des "Post-it" ;-)

  • Arf, et ça merdoie aussi les post-it ?

  • A y est... Avec l'edit du jour, j'ai compris ce que c'était ;-))

  • "il y a 2 crétins sur ce blog"... hmm... je crois qu'en général les messages que je tente de faire passer via mon blog sont moins dramatiques...Dis voir G.MIKE, à propos: te souviens-tu de l'échange qu'on avait eu au sujet de morceaux de musique à mettre sur mon blog? Tu m'avais promis un petit coup de main technico-virtuel, mais je ne sais pas su tu en as encore envie... tu peux me répondre sur mon site ou sur mon e-mail! Ciao

  • Ne dis pas du mal de Webdizz, tu va te faire spammer hi hi hi

  • hum...
    comme chaque chose, joli dans la rareté...

    ** bisous **

  • moui tout à fait mais il faudrait savoir quel blog a trop de gadget ou pas :s
    pcq c'est quand même rigolo ses trucs se serait dommage de les enlèver sans raisons....

    mon blog est difficile d'accès??

  • J'en ai un installé un de ça une fois. Chr, m'a envoyé un mail en lui disant que son anti-VIRUS s'ai exité quand il a voulu clicker sur le lien menant vers le site...

  • Jove > pour moi oui.
    Anisée > avec le nom de ton blog, il est normal que truc de Chr s'excite non ?
    Stella > oui, tu es rare ;-)

  • HAaaaa eh ben moi j'ai tout compris, et n'en deplaise a basilic ! :)
    mon post it ralentit pas. je peux plus m'en passer d'facons. C'est un mini blog dans le blog.

  • Jcrois etreune des seules qu nai pas encore utilisé de gadgets pour mon blog.... en meme temps cest parce que je sais pas comment on fait....

  • pour repondre a ta question, pour moi aussi Jove ton blog me devient de plus en plus difficile dacces

  • Et si je dis une connerie, ça va ralentir ton blog alors ???

  • Nie > blog inaccessible ce matin... (dimanche), de même que le trucs aux ragots (celui-là, avec ts les gadgets que vous lui avez foutu !
    Dim > non, les conneries qu'on dit, ne ralentissent pas les blogs

  • En lisant ta note, j'ai réalisé que mon horloge avait encore disparu... ça arrive régulièrement...
    Dis Miky, vu le peu de gadgets que j'ai sur mon blog... et même pas de bannière... hum... j'peux remettre mon horloge hein ? ;-))

  • Oui! Faites la guerre aux scripts pourris, aux serveurs lents et faites l'amour sur de belles notes!

    GMike, les belges sont donc aussi râleurs que les français. :-)

  • Angie > Pour les Belges, je ne sais pas, pour les Français non plus, mais en ce qui me concerne oui, je suis râleur, ce qui m'a valu de "déboires" professionnels, car les gens acceptent difficilement la critique. ;-)

    Livi > tu fais ce que tu veux ! Je sais seulement que pour n'importe quelle page web trop lente, je zappe... et si ça m'intéresse vraiment, je reviens plus tard... si je n'oublie pas.

  • Merci de nous prévenir. A part Post-it, et quelques podcats, j'ai vu peu de choses vraiment intéressantes à intégrer dans son blog

  • boudiouuuuu tu m'as l'air remonté... je ne t'ai jamais... lu comme ça ! ;-)

  • Boah Livi, c'était juste pour "affirmer" mon côté râleur ;-)

  • Boah Livi, c'était juste pour "affirmer" mon côté râleur ;-)

  • argh... j'ai failli avoir peur !!! ;-))

  • Bonsoir G Mike,
    Un revenant. Ca commence bien, car avec avec ce que je viens de lire, je me sens rassuré. En somme, être une vraie bille en informatique, c'est à la limite de la bénédiction ?

  • Tiens ! GMike ! Des belges en Belgique, ça existe ?

    Quoi ? GMike ! Râleur ! Meuh non ! Juste un peu bougon !

  • Ca ralenti tellement que tu ne postes plus :-)))))))

  • "Tiens, pour ceux qui utilisent les services de WebDiz... c'est de la merde !"

    --> T'es le Jean-Pierre Coffe belge du net toi lol !!i

  • hey G Mike, ton commentaire sr mon blog, cest quoi que tu trouves bizarre? Aideeeeuuu moi, jcomprend po

  • bon, vas donc falloir que je vire tout!

  • infoloisir, infosloisirs, infoloisirs, infos loisirs, info, loisir

  • les loisirs de lyon

  • infos loisirs info loisir infoloisirs infosloisirs lyon webzine sortir

  • visitez http://www.lyoncity.com

    lyoncity guide

  • lyon city

  • sortir à Lyon

  • tiens ça spam ici :-D

  • Hello,

    Ca me fait plaisir de n'entendre que du mal à propos de "Webdiz.com"...
    Je suis l'admin du site "Webdiz.be" juste en-dessous dans Google, et il sera bientôt terminé. Je propose des solutions web professionnelles, répondant précisement à votre besoin. Ceci n'est pas de la pub! ;-)

Les commentaires sont fermés.