Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite maison dans la prairie

Je ne suis pas satisfait du cadrage, mais, j'étais en voiture, je vois la lumière sur ce toit, j'hésite, me mets sur le côté, recule sur 50 mètres, mets le télé sur l'appareil et je fais cette photo, veux changer de cadrage et zut, la lumière est partie. Je n'avais pas le temps d'attendre son retour, j'imposais déjà cette pause à ma patiente famille... Et même sur cette photo, la lumière n'est pas ce qu'elle était quand nous nous sommes arrêtés. C'est ma photo de ce samedi... je suis resté sur ma faim. C'est frustrant en photo, quand on sait qu'il y a quelque chose à saisir, quelque chose qu'on ressent, mais qu'on n'arrive pas à capturer. Mais quand on y arrive, c'est le pied.

Commentaires

  • ouais enfin là c'est plutôt la cabine d'ascenseur au milieu de la mousse :S

    ouais je manque de poésie!!! je sais

  • Et quel pied! Quand tu aimes le resultat c'est jouissif et quand les gens dont l'avis compte te disent qu'ils aiment... c'est.. c'est... ya pas de mot ;-)

  • Pft j'ai pas touché un appareil photo depuis l'Irlande...
    C'est malin, la déclenchite aïguüe me reprend... Je vais aller mitrailler les amis qui m'ont invité tout-à-l'heure. Je dirais que c'est à cause de toi ;-)

  • Il te faut changer le titre : La petite prairie sur la maison.

    Il y a une vraie pelouse sur ce toit!

  • j'voulais dire la même chose que JC milan...alors je dis rien.

  • Ou alors "la petite maison dans la prairie sur la maison"

  • c'est vraiment une maison? c'est tres etrange....

  • MOI JTROUV CAPLUTOT SYMPA...... M' enfin la lumiere tu las memepas capturée....

  • Y'a du laisser-aller sur ce toit...m'est avis!! :-)

  • C'est un gazon maudit ? :-)

  • Dur de rater une photo à cause d'un changement brutal de lumière mais d'un autre côté il faut plutôt penser à toutes celles que tu as réussi !

    Et puis il rest quand même le sujet et le côté très curieux de l'affaire

    Jolie Trouvaille l'ami Mike !

  • rien à voir avec la photo, mais, je n'arrive plus à me connecter à mon compte blodspirit, n'y même au site de blogspirit,et même plus triste: n'y même au blog de nie???
    j'y comprend plud rien! tu y arrive de ton côté,??

    blogspirit aurais encore subis une attaque??

  • Non Chaa, j'y arrive, mais BS est d'une lenteur incroyable ce soir. Il arrive qu'ils profitent du calme du W-E pour faire des changements au système... et ça, ça peut ralentir, voire bloquer certains services...

  • moi j'aime beaucoup ta photo.... j'aime bien cette petite maison biscornue, qui semble avoir poussée comme ça, sur une autre. C'est un bébé maison ;-))

  • Pas mal la photo, quel oeil.... Hihii Sacré G. Mike... Bravo !

  • Charmant :)

  • C'est vraiment bien, très enrichissant de vous lire. Ca fait du bien de vous lire !

Les commentaires sont fermés.