Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça ne va pas !

Ben non, ça tourne en blog photo ici, c'est pas le pied, je ne veux pas que mon blog soit photo uniquement ! Le problème est que pour le moment, je ne pense qu'à ça. Je ne sors jamais sans mon EOS... Dès qu'on va quelque part, je me demande si je pourrai y faire des photos ! Ok, j'suis mordu, mais bon je voudrais dire d'autres trucs ici, comme mes conneries habituelles. Faut que je me ressaisisse (y'en a des "s" dans ce mot ?!?).
Je voudrais faire de nouvelles notes "Mizik", ajouter un player, continuer le blog musical d'un ami, afin de vous le dévoiler... parce que sa musique vaut le détour, refondre ce blog, le structurer un peu, parce qu'on ne s'y retrouve plus dans mes catégories, le relooker (depuis le temps que je le dis)...
Bref faut que ça change.
Je dis tout ça ici, pour me motiver, c'est un peu comme une méthode Weight Watchers, à échéance régulière, on fait le point. Nan, je ne vais pas mettre une balance sur mon blog. C'est pas ça, j'y ai déjà pensé...
Allez, bon Dimanche.

Commentaires

  • moi c pas le EOS mais le Lumix mais je suis shootee pareil... C'est grave? A propos de balance, fais gaffe a ton regime mais surtout trouve ton poids ideal entre mots et photos mais please even if you dont loose any weight, still be a watcher ;-) for our delightful.....

  • oui, à quand le blog 1 colonne?
    Ainsi, vous aurez plus de place pour vos photos.
    Tiens, referer.com me renvoie votre site sur mon blog, cool!

  • c vrai que ton blog se transforme en photoblog et puis ces tâches c'est sencé représenter quoi? ;) il est temps de nettoyer tout ton blogappart apparemment c'est rempli de poussière ici :)

  • Ouahouh quel bel exemple d'automotivation....
    Allez G mIKE, et pour le régime weight wachter fais gaffe...c'est tordus ces trucs!!

  • Zut, vous avez marché, me voilà obligé de changer...

  • je t'avoue que je connais aussi ce passage à vide. Je n'arrive pas à écrire une note digne de ce nom depuis une dizaine de jours .... panne séche d'inspiration. Du coup Maeliova se transforme insidieusement en liste d'hyperliens .... pas glop tout cela !!

  • Mais c'est parce que vous êtes des vieux blogueurs.
    Moi ça ne fait pas longtemps que je blogouille, alors je fais 847 notes par jour, d'une qualité exceptionnellement quantitative.
    tout passe tout lasse, c'est une bonne idee de changer la déco, de se relooker, de boire du pinard le soir au fond des bois avec les Ramones en fond sonore ...mais là je m'égare.

  • J'allais dire... il n'y a pas de honte aux photos :)

    Les blogs sont libres, non?

  • Mes taches, c'est des étoiles ! elles étaient beaucoup moins visibles au depart, MAIS, sur PC avec écran de merde (majorité), on ne voyait pas les étoiles, alors, j'ai dû forcer et en rajouter ! Si si, le fond est fait dans un programme de 3D... et puis, si c'était de la poussière, tu devrai aimer Jove ! Non mais ;-)
    C'est Siera qui m'a vraiment compris !

    "Watcher of the sky watcher of all..."

  • oui, moi j'aimerais bien que tu change le look de ton blog. je l'aimerais + coloré!!!
    ah super que tu te mettes a la photo, mais c vrai que tes notes a la con me manquent. allez, au boulot!

  • Pareil, je ne manque pas l'occasion de prendre mon appareil photo dès que je vais qq part. J'ai d'ailleurs un petit numérique toujours sur moi dans mon sac quand je vais bosser et au pire, j'ai l'appareil du téléphone :o)
    C'est clair que les photos font vite exploser le quota d'espace disponible. Le photoblog est une bonne solution mais il faut prévoir de prendre de l'espace supplémentaire.
    En parlant de dépoussièrage, le capteur de mon D70 commence à être dégueu, j'ai des grosses poussières qui sont visibles sur les photos claires et le ciel. Infiltrées lors des changements d'optiques et pourtant je fais gaffe. Va falloir que je le fasse nettoyer. Fait gaffe à ça, c'est une vraie plaie !

  • ça te va bien la photoïte aigüe G.Mike ! Pourquoi vouloir changer l'humeur du jour (du mois, de l'année ?). C'est en blogant qu'on devient blogueur dit l'adage non ? ;-) Au fil du temps le blog change, il évolue avec nous, et c'est ce qui fait son charme !

  • T'as raison Marie, mais je veux garder un peu des 2, ne pas faire juste photoblog.

  • Bonsoir, homme de bien !
    Un petit "sideway"... C'est vraiment du bonheur de se promener sur ce site : c'est vivant !!! Par les temps qui courent.... Quelle que soit l'orientation de ce blog, ce sera toujours du "G Mike", ce que nous venons tous chercher, non ? Une méthode Weight Watchers ? Heureusement, elle n'existe pas pour les coeurs gros comme ça ! Alors, photo, texte, tout ça importe peu : tout le monde vous aime au fil des jours. A demain, bonne soirée et... encore merci
    Philippe

Les commentaires sont fermés.