Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Solune ?

C'était aujourd'hui vers 11h... un mail sur une liste me rappelle cet événement.
Je l'observe, et suis un peu triste de ne pas être équipé pour le prendre en photo... et là, tout doucement, des nuages se sont mis entre nous..., c'est la nature qui se donne à moi.


Ici, c'est la technique qui en veut un peu plus encore.

Commentaires

  • il va m'en falloir des heures de pratique pour sortir du catalogue nouvelles frontieres...aha... pas ma faute si la vie ici est haute en couleur ;-]]

  • OUaouh! Le croissant de SOLEIL!!!

  • oh j'ai râté ça !!!
    Jolie la photo... ;-)

  • J'ai fait comme toi G Mike, sauf qu'on a utilisé un petit trou dans une feuille de papier, moins moderne que toi :-)

  • je vois que personne n'avait le matos... moi jsuis restée comme une nouille dans on bureau. puis apres, il a plu.

  • moi, j'étais en cours... du coup j'ai rien vu aussi :S

    merci de nous donner la photo pour qu'on puisse l'admirer tout de même!

  • Excellent! Etait-ce en 2000...? Je me souviens d'une éclypse totale

  • j'ai eu une journée tellement occupé que j'avais complètement oublié ça! enfin merçi pour la photo, au moins j'aurais eu un apperçus!

  • Mais tu nous fais là une nouvelle version du "yin-yang"...
    ....
    Euh....c'est ton télé-objectof qui fait cette petite tâche blanche ???

  • on voulait voir, le ciel était plombé, le plafond trop bas, le soleil caché, on n'a donc rien vu!!! et aujourd'hui il fait super beau grrrrr!!!!!

  • Les Alpes étaient dans les nuages... du coup on a rien pu voir...
    le soleil est revenu à midi !! trop tard !!!

  • Bah moi j'étais pas là non plus ce jour là :o) Mais ta technique est bonne, ça permet de voir sans avoir le "matos" nécessaire (filtre astrosolar et autres lunettes...)

Les commentaires sont fermés.