Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAFFES d'or (rappel 2)

J'attendais des GAFFES et je reçois des Bombay Films... au début, c'est marrant, mais maintenant, je dois regarder les films des copains... et j'en ai marre de voir ces acteurs dans ces séquences nulles. Z'avez déjà regardé le même film 25 fois vous ? Alors imaginez des extraits de films. Heureusement y'a vous sous-titres.

Addendum de 15h46
Et en plus, y'en a qui disent que je manque d'inspiration... et qui n'arrivent même pas à se rappeler de gaffes qu'ils ont commis !!!

Commentaires

  • ben oui que veux tu?

    moi et les gaffes, j'en fais pas d'assez grosse pour pouvoir les raconter mais j'y réfléchi encore...

  • je vais tres vite faire une note sur mes + grosses gaffes, promis. moi j'ai pas honte!

  • comme mon blog est privé, je vais mettre ma gaffe ici et puis, j'irais la mettre chez lionel.

    donc, c'etait y'a pas moins d'un an.
    j'etais en voiture, avec mon chat ( et oui, avec mon chat, et alors?!), en route pour la maison de chez mes parents.
    il faut savoir que mes parents habitent en haut d'un colline et qu'il ya a 15mille virages avant d'arriver là-bas. bref, pour ne pas faire gerber mon chat (mais si, les chats gerbent dans les voitures!), je roulais assez lentement. c'était l'hiver, il faisait nuit..
    derriere, une golf me coulait au cul. avec ses feux, elle me faisait carrement chier. c'etait ma mere (car elle a une golf) et elle rentrait du boulot. je ralais dans ma bagnole, car elle me collait sacrement et ça me genait.
    en arrivant devant le portail de la maison, la voiture s'est callée derriere moi. je suis sortie en trombe. ma mere est sortie tranquillement. exasperée, j'ai gueulé :
    "dis donc ESPECE DE TRUFFONNE!! T'as pas vu comment tu m'as collé sur la route!!!" et là, une petite voix me repond :
    " je suis désolée, j'avais pas vu"
    je dis : "maman?"
    reponse : "non, je suis l'infirmiere qui vient faire une piquure a votre soeur".
    en entrant dans la maison, j'etais pas fiere. je suis vite allée me cacher aux chiottes...

Les commentaires sont fermés.