Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Danse

Le savant fou nous fait part ici d'une de ses découvertes sur le net. Je vous conseille de suivre son lien, il parle de remettre le slow au goût du jour.

Et bien pour ce faire, je crois qu'une bonne chose, serait simplement de trouver un nouveau nom à cette danse. En effet, ce nom SLOW est ringard !
On appellerait ça le WOLS heu tiens, non, ça rappelle une danse encore plus vieille ça.
Alors heu ?
FROTFROT heu non, ça en rappelle encore une autre et veille aussi.

Mince alors, ce n'est pas si facile hein ?
Le COOL non, ça me fait penser à ce mec endormi qu'on voit sur les plateaux de télé (?)
Le COLCOOL ah, ça, c'est ptet bien, mais ça ne passe pas en anglais... et si on s'en fichait de l'anglais hein ? Ouais, j'aime bien le COLCOOL pour remplacer le SLOW.
Bon, je vais téléphoner à TF1 pour mettre ça en route... je devrais peut-être déposer le nom, ça me ferait des droits d'auteurs à chaque fois qu'on associerait ce mot à un morceau de musique...
Bon, je vous prends à témoin hein ! ;-)

Mais si vous avez d'autres idées, y'a les commentaires...

Commentaires

  • J'ai essayé en traduisant en français. ça a donné lent. Pas top. J'ai cherché qque chose de plus imagé. ça a donné collant. Mais la ça devient dégueu....Du coup ton colcool n'est pas si mal.
    Et si on mélange les deux, ça fait cool lent ou coulant ...Ah ben non ça fait encore dégueu....

  • Le FrenchDoctor approuve le "colcool".

    Quoique la sueur dans le col soit assez dégoûtante.

    Et qu'un type en col roulé avec quelque chose qui coule lui rappelle furieusement le Mr Pénis de nOOn (http://edito.blogspirit.com/archive/2005/06/19/reclamation1.html) !

    Mais bon.

    Le FrenchDoctor confesse avoir parfois l'esprit très mal placé.

  • Quoique.

    "Confesse"...

    Cela n'a rien de mal placé.

    C'est même juste au bon endroit !

    (C'est quand même bien foutu, la nature...)

  • Blogapart. Blog à blog. Oui le blog dévoile le blogueur. Comme dirait Lucrèce, lorsque les masques tombent, demeure la réalité.... Espérons que la réalité soit à la hauteur des masques. Ou plutôt l'inverse que les masques soient à la hauteur de notre réalité. A suivre... Non ?

  • j'ai inséré ma nouvelle bannière grâce à ta rubrique :) merci !!

Les commentaires sont fermés.