Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beatles

Tiens, sur le blog de Sophie, on parle des Beatles, et ça me rappelle une anecdote du temps où j'étais gamin.
Un copain, dans la cour de récré, fan des Beatles, me dit qu'une de ses chansons préférées, c'était : guembambilow !?! Heu quoi ? que je lui dis. Et lui de me répondre à nouveau guembambilow. Alors, il m'a chanté guembambilow ow... et j'ai reconnu une chanson très connue des Beatles. A votre avis, laquelle est-ce ?

Commentaires

  • Yellow submarine?

  • Can't buy me love? Je pense que c'est la phonétique la plus proche

  • Can't buy me love .... effectivement Sophie

  • Les Beatles fusent de partout

  • Exact,
    Sophie gagnante !

Les commentaires sont fermés.