Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Musique ?

L'authenticité..., c'était hier à Versailles !
Putain, autant de pognon pour un truc qui ne "vivait" pas !!!
Bon allez, y'avait le téton gauche de Indra (?) qui essayait de voir le "peuple en liesse" et que D .Umbrosa so si (?) n'a pas manqué de comparer à un effet Sophie Marceau, tout en retenant sa robe que le vent coquin essayait de soulever.
Mais tout ce "faste" pour montrer un bout de téton !!! (j'attends les photos sur le web)
Y'avait de la musique ?
Ah ben faut dire que j'ai tellement zappé, que j'ai dû passer entre les notes.

J'espère qu'il y avait d'autres endroits en France et ailleurs où le début de l'été a été VRAIMENT fêté en musique.

Commentaires

  • Oui, Romans sur Isère. Très cool, bon enfant, plein de choses, l'odeur des parfums et de la sueur, de la bière...
    Avec pas beaucoup de moyens, mais, hélas, pas de sein...

  • Hier soir j'ai été conquise par notre fête de la musique ...
    Des jeunes batteurs talentueux...Un vrai joueur de saxo…des bassistes quinquagénaires à tomber !
    Des reprises des Doors… !!
    Tout cela jusqu’à une heure du matin….fantastique ! enfin une vraie fête de la musique !

  • bah chez moi c'était Zanini, j'y suis allée à reculons et finalement c'était très jazzy... très bien !
    Tan & Cam ont joué aux choristes avec leurs copines, elles sont montées sur la scène à ses côtés, au début il était surpris, puis il a fini par jouer le jeu...
    donc sympa ! ;-)

  • C'est la musique qui est venue à moi. Fenêtre ouverte, l'écho d'un groupe non loin entrait dans mon salon ! Pas envie de sortir hier soir.

  • Je suis nulle, je ne vais jamais à la fête de la musique. POurtant c'est sympa mais j'accroche pas trop avec les foules:-)
    Merci pour les compliments G Mike, pour te prouver ma gratitude je vais essayer de rêver encore de toi:-))

  • je changerais de bannière qd on me donnera un coup de pouce pour le faire ! :)

  • Color's Jade>
    Fais, en une, ensuite, regarde ma rubrique TOTO... et si tu ne pige pas, appelle à l'aide...

Les commentaires sont fermés.