Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos de...

... la Belgique à l'honneur, note ci-dessous du 7 juin.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec vos grands yeux observateurs, aucun d'entre vous ne m'ait parlé des "plis" du pantalon du gars se trouvant entre les 2 perruqués ? En tous cas, à mon humble avis, on pourrait croire que Justine ou Marie devait lui faire de l'effet...

Je signale, pour ceux qui trouvent que les 2 personnages de la photo sont "marrants", que je n'ai trafiqué QUE le Prince Philippe, à gauche. L'autre, notre Premier Ministre, il est comme ça ! La photo originale est visible en cliquant sur la photo trafiquée, ou ici.

Commentaires

  • tu as vraiment les yeux partout ! :) Je vais peut-être changer de lunettes...

  • Faut dire que j'ai travaillé l'image pour refaire la coiffure du Prince Philippe (à gauche) et par conséquent, j'ai bien vu l'image.

  • c'est parce que nous les femmes on regarde toujours que les mains ! @ ;-p

  • Oui, je connais ça :
    l'écart entre le bout du pouce et de l'index...
    Mouarfff !

  • Géant ! J'avais même pas vu l'arnaque !!! Gmikoudini !

Les commentaires sont fermés.