Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les maux du sport

J'emprunte à Lionel du Monde de Maeliova sa rubrique
Les mots du sport, le temps d'une note.

Quand j'assiste à une manifestation sportive (match de tennis par exemple), que veux-je dire par ceci :
"Ahoooouuuuuu !" ?

Et ensuite par ceci :
Arglup ! Gaargle ! ?


Ne regardez pas directement les solutions :
Ahoooouuuuuu ! et Arglup ! Gaargle !

Commentaires

  • Y'a pas à dire sur la 2ème photo, on la sent très très classe! :-)

  • Tu trouves aussi ?
    Ah ben ça, ça me fait plaisir :-)

  • je n'avais pas vu le sport sous cet angle là, comme le dit sophie, c'est vraiment la super classe

  • ah ouais ! j'ai pensé à plein de trucs mais pas à ça !

  • Pas étonnée par le ahouuu ! je m'attendais à peu près à 'ça', par contre, le Arglup ! Gaargle ! m'a un peu déçue, j'espérais qu'il s'agirait d'une autre :p ;o))

  • encore une petite couche !!
    ce qui est bien avec les "bimbo" c'est qu'elles sont partout ou on ne les attend pas, et qu'elles ne sont jamais vulgaires... toujours en adéquation vestimentaire avec leur environnement .
    mais j'ai l'honneteté de dire que si c'est du vrai elle est super belle (la salope!!) , mais c'est surement du faux et en plus c'est sur qu'elle doit etre tres conne aussi !!!:-)))

  • Non mais imagine qu'en plus elle est intelligente, sympa, drôle et tendre ! Dans tous les cas c'est son numéro de téléphone que je veux !!!
    :p

  • heu... elle n'en reste pas moins blonde tout de même...

    arf ok je sors :p
    (pas pu résister désolée)

  • Oui Plumette, c'est une blonde, d'où l'intérêt pour les mecs... "sois belle et tais toi"... une blonde quoi.

    J'aime bien aussi le regard des autres sur la "blonde", sur la photo "Ahoooouuuuuu !"

  • J'ai agrandi la photo pour ma renarde et je l'expose en guise d'objectif pour ses vacances sportives.

    Quel muffle ! :o)

    En fait, la dame est payée trés cher pour se poster juste en face de l'adversaire et là, c'est moins facile pour mettre la deuxième balle dans la poche du short...

    Ok, je sors =========>

  • rireeeeeeeeeeeee !
    vous etes vraiment faibles juste face à un morceau de chair !
    on en joue, et vous perdez !!
    set et match ....

  • Bof, quand je vois un beau morceau de chair..., je ne me sens pas faible, ni défaillir, bien au contraire et alors là, on est gagnants tous les 2...

  • Pq, Mike : ton surnom, c'est Rocco ?

  • Tagada tagada Tchaaa ! En cordelette de badge te transformeras !!!

  • Waouw ! Super les yeux !!!

  • Tiens ?!?!!? "Ahoooouuuuuu ! " pourquoi tu ne la lévites pas, celle-là ?

  • Dim > je ne la "lévite" pas, parce que j'ose pas la toucher... j'suis trop timide avec les femmes.

  • Fallait le dire plus tôt ! Allez, je la lève vite, tu peux compter sur Hobbit lubrique !

Les commentaires sont fermés.