Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle m'a dit...

Un jour, mon épouse m'a dit :

"Souvent, on critique chez l'autre
ce que l'on n'aime pas chez soi"...


Petite phrase qui me fait, depuis, réfléchir avant de l'ouvrir.

Commentaires

  • Oui, elle a raison... c'est tellement plus facile et tellement (bassement !) humain. Tenter toujours de garder l'humilité de se dire qu'on devrait nettoyer devant sa propre porte avant d'aller sortir le karcher chez le voisin... Mais l'humain est fier et orgueilleux par nature...

  • Toi au moins tu réfléchis... y en a pas beaucoup qui le font

  • Je tenais à vous remercier, G-Mike, d'une ancienne note sur laquelle vous aviez fait l'éloge de Planète Métissage, le 12 décembre 2004. Je viens tout juste d'en prendre connaissance et regrette de ne pas avoir pris part au pseudo débat.

    Débat passionné, faute d'être passionnant, qui reflète bien la citation du jour et les quelques échanges récents très animés entre les différents protoganistes "caquetteurs démolisseur par autonombrilisme" de la sphère Blogspirit...

  • > Olivia Merci :-)

    > Lémur Bonobo Merci :-)

    Et comme je l'ai dit, je ne sais plus où, même si l'on parle de monde virtuel, où les gens essaient de se cacher derrière un masque, la blogosphère est très humaine, avec ses qualités et ses défauts, et les masques ne cachent souvent que le nom des individus, mais pas ce qu'ils sont.

  • en psy c'est une figure de style qui s'appelle..........heu! ..........sais plus, bref!
    dis moi c'est quoi ce délire dans les blogs?? j'ai loupé un épisode ?? tt le monde s'engueule, c'est l'auberge espagnole?? :))drole de planète, ça donne pas envie de venir plus souvent!
    tu vas bien toi?? :)

  • Elle, toi ici ! ;-)
    C'est kiki t'as dit que ma femme est psy ? Attention hein, je n'ai pas dit c'est ma psy.

    Quant à la Blogosphère, bah, ça arrive partout ça des petites disputes, non ? Et souvent, quand l'abcès est percé, tout va mieux... j'espère.

    Oui, je vais bien merci. C'est sympa ça de me demander ça, si si. MERCI :-)

  • Papa, je peux sortir de ma chambre?

Les commentaires sont fermés.