Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça me tanne !

Je l'ai déjà signalé en commentaires à Philippe de Blogspirit (le meilleur site de blog).
Sur la page d'accueil de Blogspirit (le meilleur site de blog) ce qui me tanne, c'est que dans la liste des derniers blogs mis à jour sur Blogspirit (le meilleur site de blog), il y en a qui sont "privés" et que ce n'est pas indiqué.
Ça ne vous énerve pas vous de cliquer sur un lien et apparaît alors une fenêtre vous demandant un login et mot de passe ?
Un chti cadenas à côté du lien, ou le lien dans une couleur différente... feraient l'affaire.

Je trouve cela un peu stupide de ne pas décocher l'option d'être affiché dans la liste des derniers blogs mis à jour sur Blogspirit (le meilleur site de blog).

Commentaires

  • Bing à l'instant même ça vient de m'arriver. Oui ça saoule ! Une petite clé c'est une bonne idée !

  • Les garçons seraient ils curieux et impatients:-)?

  • C clair
    le temps du blogueur est de + en + rare...
    Au fait vous avez senti comme le bleme samedi matin sur blogspirit ? Je sais pas combien de temps ca a dure - mais des vendredi soir c'etait en vrac

  • OUF... je vous avais perdu aussi... j'ai eu PEEUUUR !!!

  • Oui, blogspirit était down de vendredi soir à samedi matin, c'est vrai que ça fait un peu peur, mais ayons confiance en l'équipe de blogspirit, ça arrive partout ce genre de blème.

    Estelle, ce n'est pas curieux et impatient, mais qd tu cliques sur un lien qui prend place ds les 10 derniers mis à jour, tu t'attends à voir qqch et non un truc bloqué.
    Philippe de blogspirit m'a dit qu'ils laissaient les sites bloqués là, afin de montrer que cette possibilité existe. Moi, je trouve l'icone de cadenas intéressante, car cela montre vraiment et n'agace pas.

  • Oui ou un doit tendu pour dire "tu peux t'accrocher pour lire mon blog"

  • et bien je n'arrive toujours pas accéder à mon blog... site en maintenace y a marqué... déjà qu'il n' y a plus personne qui laisse des com... OOOUUUIIINNNNN !!! (même pas Finger ;-) oui je sais je devrais ptet me mettre moi zossi en maintenance... pas de com SVP sur cette dernière remarque !!!

  • Alors là non Holy ! Tu tends et perche énorme et tu nous empêche de laisser un comment !

  • Je le savais hé hé hé...

  • Mike à chaque que je clique sur tes liens "blogspirit" sur ta note ça m'affiche site en maintenance... et mon blog s'affiche toujours en maintenance... pareil pour Legweak !... ça fait pareil de ton côté ?

  • Ben s'ils font de la maintenance.... c'est qu'ils font de la maintenance. On n'y peut rien. Faut attendre.

  • Très bonne initiative que cette note.
    C'est vrai qu'il est parfois agaçant de se trouver en face de ces blogs privés...

  • Salut Passant... c'est marrant... on c croisé ! pdt que t t sur mon blog, j'étais sur le tien (rien de tendancieux ; -)...
    novice du blog que je suis, je me suis demandée "comment ki fé lui pour avoir le blog dans les étoiles et les oreilles dans la musique ???"
    a+ ami blog

  • G Mike, y'a Dani, il m'a assassiné !!!!!

  • G Mike, moi quelqu'un qui me dit "on s'est croisé t'étais sur mon blog pendant que j'etais sur le tien" et qui a pour pseudo un anglicisme qui veut dire "phoque" je lui demande direct ce qu'il entend par blog !

  • MDR Finger !

Les commentaires sont fermés.