Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SMS

Attention, je préviens tout de suite, c'est dans la catégorie Bad taste ! (de mauvais goût).

Je veux changer de fournisseur pour mon portable et vide donc les unités restantes de ma carte en envoyant des SMS inutiles à mes potes.
L'autre jour, n'ayant vraiment rien à dire, j'envoie celui-ci à un copain :
"Je viens de couler un bronze" en me disant qu'il n'aura rien à répondre à cette connerie (je vous l'accorde c'est très..., mais comme certains se sont calmés ;-)).
Et le copain de me répondre :
"Je sais, ça sent jusqu'ici"

Ok, je me rattraperai la prochaine fois, avec une note plus haute, un "Fa", c'est une note que j'aime bien ça le Fa.

Commentaires

  • Compte tenu de ton SMS "odorant", tu ferais mieux d'essayer la note raie, heu pardon ré ...

  • Oui, mais la RE, c'était celle-ci, en prenant une Fa, je montais raisonnablement dans la gamme.

Les commentaires sont fermés.