Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Fa"

Vivre c'est mourir...
La vie est un long chemin

Le chemin EST le but.

Un jour, j'ai vu une émission dans laquelle on voyait des moines boudhistes réalisant de superbes mandalas de sables sur le sol. Ils utilisaient des poches de tissus desquels ils faisaient couler du sable pour dessiner cette espèce de "sablisserie". C'était superbe, et ils y passaient un temps fou. En voyant ces images, je me disaient qu'ils auraient dû faire ça sur une grande planche, et mettre une colle vernis sur le tout pour garder leur œuvre... (pauvre matérialiste que je suis). Eux, quand ils on eut fini ce travail de patience et collaboration, ils ont pris des brosses et tout balayé !!! Mais oui, le chemin est le but et depuis ce jour, je n'ai pas oublié cette phrase...

Commentaires

  • Et les 4 marches qui menent à Bouddha sont longues.
    :)

  • Mais je ne les connais pas moi ces 4 marches Estelle... si tu savais ce que je suis inculte.
    Ma culture me vient plus des BD et de la télé que des livres.

  • J'aime beaucoup cette phrase de bouddha : tes enemis sont tes meilleurs amis

  • Toi, tu devrais lire le Tao-to King...

  • Bon, je crois que je vais faire un effort et lire autre chose que "Core CSS" ou "Photoshop CS Bible" et suivre les conseils de Jonhatan par exemple, ou alors, fouiller dans la bibliothèque de mon épouse qui est plus branchée que moi sur le sujet.

    Merci Estelle, Lionel et Jonathan

    Tiens, Jonathan, comment est-tu arrivé ici ?

  • Sil y en a qui se voient plus intelligents qu ils ne le sont (et ils sont nombreux) toi tu es trop modeste,je ne crois pas que tu sois inculte!!
    Et pour répondre à ta question sur le blog de Jacques ("JSUC")non,je ne suis pas véxée car c est tres vrai tout cela!Bisous sucrés,E

  • Via un commentaire que tu as laissé sur le site de Patricia.

    http://www.itiabi.net/index.php/2004/11/03/35-taoisme-et-philosophie-asiatique

    Quelques petits conseils de lecture ^^

    *Ouais, Core CSS c'est cause de petisuissidage : me faut au moins deux doses de moqueries acides et débiles sur stéphane bern pour m'en sortir. C'est dire.*

  • T'es rapide Jonhatan, je viens de ton blog et vois que je suis déjà dans tes référenceurs, alors que je ne le suis que depuis 2 ou 3 h. ;-)

    Merci pour le lien.

  • toi t'es un sacré queutard G MIKE.

  • Pas pigé Finger ?!? Je viens de me réveiller, mais quand même. Peux-tu m'epliquer ce que tu entends par là et pourquoi ?

  • Ce n'est pas moi qui ait mis ce commentaire (regarde l'IP).

    Au connard qui se fait passer pour moi, je vois pas l'interet puisque l'IP démontre que ce n'est pas moi. Je crois que le compte que tu as a réglé n'a rien à voir avec le blog et j'aimerais que tu m'explique ce que tu as contre moi.

  • Réveil difficile, je sors de ma sieste, je comprends rien à rien ya du Finger partout et c'est pas lui ! Un petit malin se fait passer pour lui, ça sent pas bon. Je rencontre souvent ça sur des forums, des mecs se font passer pour d'autres (souvent la tête de turc du forum) pour qu'il s'en prenne encore plus dans la tronche. Des fois ça marche, des fois on voit tout de suite la supercherie. Une vengeance (t'as des ennemis ?) ou un plaisantin pas très futé ! Bon je retourne à ma sieste...

  • Ca me rappelle une citation de la Bible, le Christ qui dit "tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas déjà trouvé).

    Le Christ, Boudha ... les deux noms veulent dire la même chose remaque.

  • JE CONFIRME :

    Quelqu'un usurpe le pseudo de FINGER.

    Je trouve ça franchement PETIT !

    Finger a un blog, si tu n'es pas d'accord avec ses notes ou commentaires, dit lui, dit le lui franchement, honnêtement et il t'écoutera, te répondra.

    Mais se faire passer pour un autre, c'est minable.

  • Ouais c'est minable et ça m'enerve.

    Je dis assez de conneries comme ça, c'est pas la peine d'en rajouter.

    A moins que ce soit pour me faire croire que je deviens schizophrene, ca a failli marcher remarque !

  • G Mike, si tu le veux bien j'aimerais que tu publies l'IP de l'usurpateur. et j'aimerais que Legweak la compare avec l'ensemble des personnes ayant laissé un commentaire sur son blog le 15/01.

    Et si par hasard il trouve un point commun qu'il m'en fasse part ou qu'il en fasse part à l'usurpateur.

  • L'IP du com "toi t'es un sacré queutard G MIKE."

    est 83.114.132.50

    ce qui n'est pas l'IP du finger que nous connaissons.

  • Legweak, si tu veux bien vérifier sur tes comments du 15.

  • OH LA LA ! c'est quoi ce bazar ?
    ça recommence ?... Finger faudrait peut être comparer avec l'IP du com laissé sur ta note sur "out"... tu te souviens ?...

  • Bof, j'ai regardé ya aucune IP en 83.114 dans mes comments ! Finger, toutes façons les IP sont des adresses données pour une connexion donc d'un jour à l'autre elles changent pour un même utilisateur. Ton petit plaisantin est surement loin maintenant ! Moi c'est plutôt par l'adresse mail que j'aurais confondu l'animal ! Forcément il ne connait pas ton adresse à moins que tu ais déjà largement visité son blog d'une façon où d'une autre.

  • Oui, ma théorie tombe à l'eau mais j'aime autant.

    Olivia, ce ne sera pas la même IP que la tienne : celle ci correspondait à mon quelqu'un de mon boulot, or on ne peut plus blogger de mon boulot !

    Bon on va pas passer le Week End La dessus. Mais j'ai toujours pas envie de publier de note !

  • L' IP remonte à un fournisseur d'accès... et puis le FAI peut lui remonter au petit malin.

  • Pas si vite quand même, c'est déjà ce que veulent faire les majors du disque pour remonter aux "pirates" et ils leur faut passer par un juge pour que le FAI daigne chercher et balancer l'identité de celui qui le fait vivre. Ne perds pas de temps avec cette affaire Finger, je pense que le premier à se lasser sera le plaisantin. Continue dans ton style, inimitable, ça fait du bien de se marrer de temps en temps !

  • Je ne dis pas qu'il faut le faire, je dis que c'est possible.
    En effet, c'est faisable et c'est là-dessus que je veux insister, parce que certains croient pouvoir s'amuser sur le dos des autres en toute impunité, et les incidents récents tendaient à faire croire cela.

  • Non, je ne vais pas faire ce que j'ai reproché à ~Laurent.

    Mon souci était de savoir si c'était quelqu'un de mon entourage, tant que tout cela reste sur le blog, je m'en fous.

    Qui peut imiter FINGER ?

  • Attention Finger y'a une réponse à ta question...
    bon allez, je la donne, elle est d'actualité.

    Qui peut imiter FINGER ?

    ... FINGER ;-))

Les commentaires sont fermés.